Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce n'est pas la section adéquate, je dois bien admettre que j'hésitais entre celle-ci & la section "Aide".
Depuis la dernière bêta, la date de sortie s'approchant à grand pas & étant co-MG, je m'interroge sur de nombreux sujets afin de pouvoir clôturer certains points avant la release et pouvoir en planifier d'autres par la suite. Ma plus grosse question à ce jour, se porte sur les alliances dans GW2. Les alliances étaient présentent sur le premier opus, un système d'alliance est présent sur votre hébergeur de forum. Ce système est également présent sur le site GW2Guilds.org & de nombreuses guildes de GW1 maintiennent leur alliance. J'ai pu lire sur les forums tels qu'Univers Virtuels, les différences entre le système multi-guilde & celui d'alliance (même si, je l'avais déjà assimilée). Toutefois, je ne vois nulle part, écrit noir sur blanc : "Système d'Alliance sur GW2". Je me tourne donc vers vous avec ma question qui a sans doute était posté plus d'une fois... Je vous remercie d'avance pour votre réponse !