Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

La Confrérie du Lion

Nom : La Confrérie du Lion

Orientation : RP, PvE, PvP, WvW

Nombre de membres : 28 inscrits

Recrutement : Ouvert

Site : http://lamaisonthorn.jdrforum.com

Forum : http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum

[b]La Confrérie du Lion

Guilde de La Maison Thorn[/b]

Image

Après la mort de Kraharch Thorn en 1024 l’un de ces généraux, Heinrich Har Ganeth, regagna sa forteresse avec l’ensemble de ses troupes. Bien que constamment baignée d’un linceul de brume et isolée des principales villes, la forteresse apportait sécurité aux villages avoisinant. Ses murailles de pierre noire culminaient à plusieurs centaines de pieds et étaient percées de deux gigantesques portes, l’ensemble semblant émerger de la sombre roche.

Après la mort de Kraharch Thorn, Heinrich Har Ganeth était devenu son propre commandant, libre de faire ce qu’il voulait il était maintenant indépendant. En 1026, il décida de prendre pour blason un lion noir et baptisa sa forteresse Naggard.

Image

Mais au fil des années les dépenses devinrent plus élevées que les recettes et les comptes d’Heinrich passèrent au rouge. Afin de sortir la tête or de l’eau, il dût vendre quelques terres environnant Naggard, mais sa mauvaise gestion ne lui accorda qu’un délai de deux ans.

Contraint à trouver de quoi nourrir ses hommes et entretenir son niveau de vie, Heinrich se résolut –à contrecœur- à combattre en tant que mercenaire, offrant ses services et ses talents au plus offrant. Même s’il détestait cela, il le fit jusqu’à sa mort.

Son fils Hatch prit les rênes de Naggard, qui était maintenant devenu un repère de mercenaires ; ils se faisaient appeler les Guerriers du Lion Noir. S’il combattait pour l’argent, Hatch n’avait cependant pas oublié les valeurs que lui avait inculquées son père à savoir l’honneur et la bravoure. Ainsi, chaque traitre été exécuté et sa tête placée sur une pique à l’entrée de la forteresse.

Les siècles défilèrent ainsi, chaque fils transmettant ses valeurs à la descendance suivante, comme un rappel à la mémoire d’Heinrich Har Ganeth.

En souvenir à leur première allégeance, Les Guerriers du Lion Noir réintègre aujourd’hui La Maison Thorn sous le nom de : La Confrérie du Lion.

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par leserviteur il y a 12 années, 3 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.