Adresse du forum: http://loups-solitaires.com/forum/index.php
Une fois encore tu pars au combat
Peut être le dernier et le meilleur que tu connaîtras
Vivre et mourir en ce jour
Vivre ou mourir en ce jour
Chez les norns, rien n'est plus respecté et recherché qu'un acte de bravoure qui conduit à la gloire. Au sein de ce peuple on vit et on meurt pour devenir une légende qui sera chantée générations après générations. Nombreux sont ceux qui vivent et réussissent de grandes choses et nombreux sont ceux qui deviennent des héros dans les Cimefroides. Ils étoffent les légendes qui rendent ce peuple si fort et si fier. Mais bien plus rares sont ceux qui accomplissent de grands actes de bravoure, et qui tournent le dos à la gloire qui leur est promise, ils ne recherchent que la liberté. Dans le nord, ces rares hommes ou femmes sont appelés par les chamans, des "Loups Solitaires". Un titre honorifique symbole de respect, mais également teinté d'une certaine forme d'incompréhension.
Réveillé par la pierre des songes
Guidé par les brumes des champs de batailles éternels
Le Roi Déchu répondra à l'appel
Eveillée par la pierre des songes
Guidé par les brumes des champs de batailles éternels
La Reine des Cendres répondra à l'appel
Unis par le retour des dragons qui annoncent la fin du monde
Guidés par le Roi déchu et la Reine des Cendres
Les Loups Solitaires répondront à l'appel
C'est la 1323ème année après l'exode des dieux de la Tyrie, 158 ans se sont écoulés depuis le premier réveil d'un dragon, le puissant Jormag qui poussa le peuple Norn à s'exiler dans les Cimefroides du Sud après de nombreuses batailles. L'homme qui était appelé le Roi Déchu, et la femme qui était appelée la Reine des Cendres, arrivèrent des Brumes et foulèrent le sol de Tyrie à la recherche de ceux à qui des Chamans avait donné le titre de "Loups Solitaires". Durant leur recherche, ils retrouvèrent la trace de nombreux de ces hommes et femmes. Certains avait péris au combat, d'autres dans l'anonymat. D'autres refusèrent catégoriquement de leur parler, certains même les attaquèrent. Mais il en fut qui écoutèrent, et il en fut même qui adhérèrent à leur paroles.
Le Roi Déchu et la Reine des Cendres voulaient que les Loups Solitaires lancent un appel à travers la Tyrie, un appel aux oubliés, aux parias, aux incompris, aux réfugiés, aux exclus, aux bannis, aux déchus. Tous les hommes de Tyrie devaient se mobiliser et s'unir pour combattre la menace que représente le réveil des Dragons, et ceux ci n'auraient probablement jamais leur chance ailleurs. Pourtant ils avaient le même droit, et le même devoir de se battre pour leur monde.
Qui étaient le Roi Déchu et la Reine des Cendres ? Des mages venus d'ailleurs qui avaient percé les mystères des Brumes ? Des prophètes itinérants qui se battaient pour des causes perdues ? Des envoyés des dieux exilés ? Ou tout simplement des charlatans à l'esprit affûté ? Les Loups Solitaires ne le surent jamais vraiment, mais ceux qui les avaient écouté décidèrent de se regrouper à l'Arche du Lion en l'année 1325 AE. Ensembles ils choisirent d'agir, ils fondèrent les Vassharans, les "arpenteurs des brumes". Car c'était là bas, dans les Brumes des champs de batailles éternels que pouvait se gagner la guerre pour la survie de Tyrie, et c'était là bas qu'ils avaient choisi de commencer leur combat, en affrontant les autres mondes dans la guerre éternelle.
Nous autres Vassharans, venons de nulle part.
Nous sommes nés dans les cendres,
Et nous battons dans les brumes en quête de gloire.
Parias, exclus, réfugiés, bannis, déchus...
Vous voulez vous battre pour la gloire ?
Alors vous êtes les bienvenus
Nous sommes les vassharans,
Les arpenteurs des Brumes.
Et dans nos heures les plus sombres,
Nous déchainons notre colère sur les mondes.
- Présentation HRP -
Les Vassharans forment communauté de joueurs matures recherchant avant tout le plaisir et la bonne entente. Nous avons été présents sur plusieurs jeux comme Age of Conan et The Old republic sous le nom de Loups Solitaires et nous sommes actuellement réunis sur Guild Wars 2 tout en continuant à jouer à d'autres jeux de façon plus ou moins soutenue.
Sur Guild wars 2, nous essayons de participer activement à tous les objectifs ludiques proposés : PVP, PVE, RP Craft, WvW. Nous axerons cependant la plus grande partie de nos efforts et de notre activité sur le WvW qui colle parfaitement à notre background RP ainsi qu'aux attentes de la plupart de nos joueurs.
Les Vassharans jouent le rôle d'une armée indépendante au service de la Tyrie, ainsi nous offrons nos services aux autres guildes et clans du serveur si leur cause est commune avec la notre, à savoir libérer la Tyrie de la menace représentée par le réveil des Dragons. Nous proposons donc à tous les représentants d'autres guildes de se présenter dans la section "diplomatie" si ils veulent œuvrer à nos cotés pour travailler de concert au développement d'une communauté active et vivante.
Pour tous les joueurs intéressés pour nous rejoindre. Sachez qu'intégrer les Vassharans c'est devenir membre d'une communauté active dans une ambiance que nous souhaitons la plus agréable possible, la performance ne prenant jamais le pas sur le plaisir dans notre vision des choses. De plus, le clan offre également à chaque membre l'opportunité d'une évolution au sein de la guilde. Il y a des rangs à gagner avec des récompenses à la clé, des possibilités d'accéder à des fonctions d'organisation et de commandement, ainsi que l'existence d'autres structures honorifiques ou plus secrètes qui sont greffées au clan des Vassharans.
Nous essayons ainsi d'offrir à chacun le plaisir de gérer sa propre "carrière" et d'écrire son histoire au sein de notre communauté. Ainsi chaque membre motivé aura tout le loisir de découvrir qu'il y a plus d'une façon de se chez les Vassharans.
*
Ainsi la communauté est construite autour de 3 guildes, chacune ayant son rôle et son utilité. En voici un bref descriptif.
Les Vassharans
--> Tous les membres de la communauté doivent être membres de cette guilde pour accéder aux 2 autres. Elle concentrera l'essentiel de l'activité PVP et PVE. Elle est la guilde "centrale" autour de laquelle la communauté s'articule. Les autres structures étant là pour lui fournir un support et pour fournir des opportunités à ses joueurs.
Les Havrans
--> Cette guilde est teintée de mystère. D'un point de vue officiel elle gère la diplomatie et les évènements sociaux de la communauté, mais d'un point de vue officieux elle forme aussi une caste secrète remplissant des fonctions plus floues. Intégrer les Havrans c'est choisir une fonction spécifique au sein de la communauté, et adopté un certain nombre de règles et de valeurs sensiblement différentes pour le bien de celle-ci.
Les Loups Solitaires
--> Ce clan rassemble les plus valeureux membres de Vassharans, quand les Loups Solitaires accepte un nouveau membre en leur sein, c'est que celui ci aura mérité le plus haut rang de la communauté. A ce stade il jouira d'une grande liberté et d'une grande indépendance ainsi que d'une grande reconnaissance. Les Loups Solitaires forment également un "conseil des sages" qui a pour rôle de veiller sur les valeurs des Vassharans.
- Nous n'avons à l'heure actuelle pas choisi notre serveur mais c'est la qualité de la communauté qui sera privilégiée par rapport au style de jeu ou encore par rapport à un choix basé sur la performance.
Vivre ou mourir en ce jour