Je présente un passage d'un récit que j'ai moi même écrit et qui fait le sujet d'un projet (on ne sais pas si il vera le jour) et je tien à vous faire partager ces quelque première ligne avec vous.
Il faut noter que j'ai conçus un autre histoire (SkyWard: SkyWard Project) avec les héros qui se trouve dans se récit, de se fait certain petit évènement sont en lien.
SkyWard: The SkyDream
Episode 1 : Réveil
Je ressens chacune de ces vibrations qui hantent mon corps depuis ces longues années, je m'appelle Qyan, anciens héros perdu aux travers des âges, prisonnier de mes propres rêves. Jadis j'ai promis de ne jamais t'abandonner, mais je n'ai pas pu tenir cette promesse tout cela à cause d'un évènement qui nous surpasse tous. Qui suis-je ? Qui es-tu ? Qui somme nous ? Ce projet n'a vu le jour que grâce à toi et je porte en moi de quoi refaire un monde nouveau afin que ténèbres ne soit plus de ce monde, mais aussi revoir ton visage me sourire une fois de plus. Je me réveille aujourd'hui parmi des êtres qui nous ressemble étrangement, ils se nomment « humain ». Bien que je sois dans un monde différent du nôtre je ressens le poids de la haine et de la colère dont a fait preuve Grays.
Le 7 pantol du 19ème cycle, dans ce monde il s'agit du 10 septembre 2019.
Episode 2 : Remord
Cela fait déjà 9 ans que tu as disparu, ce projet à sauver bon nombres de vie, mais à quel prix ? Nous avons sacrifié nos familles, nos rêves, nos espoirs et parfois même la vie. Qyan, je parle surement dans le vide, mais je souhaite que tu écoutes : Le projet SkyWard fût un succès pour nos cinq peuples, mais un échec pour nous, bien que la guerre soit terminé, nous somme poursuivit par nos propre frères qui nous considère comme des traitres. Tygda nous dit que tu n’es pas mort, et qu’il s’agit d’une énergie encore inconnue que ton esprit à déclencher, causant ta disparition, je me prépare tout de même à cette option.
Je la vois chaque jour devant cette stèle, symbole de la paix entre nos cinq peuples, le doute que cette jeune fille ai fait partie du groupe SkyWard se pose de plus en plus. C’est pour cela qu’après quelque jours, je lui ai posé ma main sur son épaule et poser cette question : « Pourquoi pleur-tu ici chaque jours ? » Elle me répondit qu’elle a perdu bien plus que la joie de vivre pour cette stèle. D’après les rumeurs, cette jeune fille se nomme Tygda.
Une fois de plus le soleil se lève sur ce monde qui m’es inconnu, cela fait seulement 4 jours que cette puissance face à Grays est apparue. Je me demande parfois ce qui aurait bien pu se passer sans tous ces évènements. Tygda, Orgz, Keyn je compte sur vous pour continuer à vivre et je vous promets de tous faire pour se revoir bientôt.