J'ai une petite question , lors de la création d'un gardien , on peut choisir entre 2 type d’épaulières ou un casque.
Si je choisi le casque , je pourrais quand même portait des épaulettes lorsque j'en droperais ?
Car en pvp le gardien a les 2 ^^
J'ai une petite question , lors de la création d'un gardien , on peut choisir entre 2 type d’épaulières ou un casque.
Si je choisi le casque , je pourrais quand même portait des épaulettes lorsque j'en droperais ?
Car en pvp le gardien a les 2 ^^
Pas sur,
mais après prend les épaulières selon le Bg derrière ;)
Marco a dit :
J'ai une petite question , lors de la création d'un gardien , on peut choisir entre 2 type d’épaulières ou un casque. Si je choisi le casque , je pourrais quand même portait des épaulettes lorsque j'en droperais ? Car en pvp le gardien a les 2 ^^
L'item porté sur le début ne sert que pour l'histoire, les épaule se débloque niveau 15 pour toute les classes, et pour te dire en élémentaliste on chosis une armure de la tête sur la création, que j'ai très vite changer ^^.
Pour avoir déjà fait un gardien, sa ne change rien, en faite les épaulières que tu choisis au début ne sont même pas prit en compte dans l'armure ;)
Screll a dit :
Pour avoir déjà fait un gardien, sa ne change rien, en faite les épaulières que tu choisis au début ne sont même pas prit en compte dans l'armure ;)
Faux. Pour tous les jobs, tu choisis une pièce d'armure supplémentaire (masque, casque, épaulières,...) à la création du perso au niveau de sa biographie (sauf pour le rôdeur). Chaque élément choisi apporte un bonus d'armure et les épaulières du gardien en font partie.
Preuves : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Starting_equipment
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at