Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Militia] Recrute !

Bonjour !

Militia, guilde recrutant des joueurs motivés et matures sur gw2 et pour beaucoup d'autres jeux comme : "Leagues Of Legends", "Counter Strike", "Starcraft 2", "Guild Wars2" etc...

Du sérieux, de l'ambition, de la convivialité c'est ce que représente Militia, dirigées pas des maitres de guilde sympathiques !

En rejoignant Militia, c'est rejoindre une famille, des joueurs passionnées comme vous et moi, un Staff compétent et ayant de l’expérience !

Militia c'est plusieurs années de jeux et une équipe toujours au top.

Vous recherchez une guilde/équipe sérieuse et sympathique pour jouer sur vos jeux favoris (en ce moment Guild Wars 2 principalement), une équipe avec de la motivation?

Alors Militia est faite pour vous !

Comment nous rejoindre ? Rien de compliquer !

Voici : http://www.militia.fr/content/recrutement-267/

Écrivez nous un mail à "recrutement@militia.fr" en complétant le formulaire sur la page du lien ci-dessus.

IMPORTANT : Lors du questionnaire, veuillez mentionner en réponse à la question suivante :

Est ce qu'un membre de Militia peut appuyer votre candidature ?"

Le pseudo suivant : "Styfake" .

Ceci étant important pour votre intégration pour principalement appuyer votre candidature.

N'attendez plus, rejoignez Militia et ses joueurs prêts à vous accueillir et jouer avec vous pour vivre la meilleur expérience possible !

Notre Site Web : http://www.militia.fr/content/

Nous vous remercions d'avance et sommes impatients de pouvoir jouer avec VOUS!

Amicalement.

Styfake de [Militia] .

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Styfake il y a 12 années, 3 mois

Bonjour je voulais juste dire un mot.

Militia ne fait pas parti de l'alliance la grande armée, encore une fois c'est un mensonge.

Ironie a dit que vous vous étiez trompés en disant la même chose sur d'autre forum comme JOL par exemple.

Visiblement vous le faites exprès c'est pathétique.

Ps : L'entrée de guilde dans l'alliance la grande armée est actuellement fermée.

Corelon raid leader Millenium Old School.

Il y a 12 années, 3 mois

Escusez-moi, c'est rectifié.

Il y a 12 années, 3 mois

C'est sympa de généraliser mais JE ne suis pas responsable de ces que les membres écrivent au nom de Militia.

Donc, histoire d'être clair, Militia jouera AUPRÈS de la grande armée, c'est à dire sur et pour le même serveur.

Étant donné ce fait, si on pouvait éviter les enfantillages, ça serait sympa, les mecs sur qui il faut taper seront en face sur les autres serveurs.

Cela étant dit, ce qui est le plus pathétique dans cette histoire c'est de démarrer au quart de tour et être médisant, alors que les propos ne viennent pas d'un responsable de la structure... c'est manque total de courtoisie et de respect.

Mais bon ... Bon lancement du jeu à vous quand même...

Inorie

Co-fondatrice de la guilde Militia

mwa aussi je me mets un nom pompeux

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Inorie il y a 12 années, 3 mois

Donc voila j'ai reçus 2 message et j'en ai répondu à un donc je met le contenue de ma réponse.

Bonjour a toi,

Dimitri qui est un membre de cette guilde ma déjà contacté pour cela,le problème est que je n'ai que 15 ans ce qui est un peu juste pour vous je pense et le fait que j'entre au lycée et que je dois rehausser mon niveau en mathématiques et donc je ne pourrais jouer que le vendredi soir,mercredi après-midi (mais pas toute l’après-midi),le samedi apres-midi et soir.

Donc a moins que ces conditions ne vous pose pas trop de problèmes,votre offre pourrait m’intéresse étant donné votre objectif envers le WvW/PVE/PVP.

Veuillez me recontacté si mes obligeances posent problèmes ou non.

Merci

Duaran'

Il y a 12 années, 3 mois

Image

Inorie tu es responsable de ta guilde donc tu te dois de faire respecter certaine règle de plus j'ai posté car cela fait maintenant 3 fois qu'il y a la même erreur, je pense qu'il faut juste dire la vérité c'est tout pour ne pas tromper vos futurs recrus.

Cordialement Corelon Raid Leader Millenium Old School

Il y a 12 années, 3 mois

Je ne dois rien à personne, sauf peut être à mon père et encore ...

Il a été très clairement écrit, dit, répété, exposé, que nous ne faisions pas partie de cette coalition de guilde, mais qu'en contrepartie, nous jouerons à leur coté, auprès d'eux, sur le même serveur ... sur divers endroits.

Donc la vérité a été dite, rabâchée, écrite, expliquée, exposée, et de toute façon je vois pas pourquoi il y a un drama concernant ceci...

Je dois aussi louer un avion pour que l'ensemble de la communauté de Gw2 sache que nous allons sur le même serveur que la Grande armée, mais que pour le moment nous n'en faisons pas parti ? (/joke)

Bref, respire, c'est qu'un jeu...

C'est sur que c'est toujours plus facile d'interdire au gens de s'exprimer que de les laisser faire, ça évite les boulettes ...

ps: je croyais que t'étais occupé toi ? t'as pas 5 mn à me consacrer ! -

Il y a 12 années, 3 mois

Alors dans une guilde (je prends en exemple la mienne) les personnes qui font des postes de recrutement sont généralement des officiers ou bien des personnes importantes dans la structure. Si c'est le cas ces personnes sont au courant de tout ces détails.

Vous avez tellement bien répété que sur ce poste il y avait marqué, avant modification, que vous étiez dans l'alliance.

Je pense que c'est un bon outil de communication afin d'attirer le plus de monde et non des erreurs de jeunesse.

C'est clair j'interdit à mes guildies de pas parler et oui je suis Staline (/joke)

Ps : oui je suis occupé mais tu vois je te consacre un peu de mon temps précieux en te répondant.

Et désolé je n'ai pas 5 minutes à t'accorder car j'ai pas le temps je dois respirer.

Il y a 12 années, 3 mois

Certes Je connais ça en ce moment !

Seulement ce n'est pas un sujet de recrutement officiel, donc je n'étais pas au courant de ce qu'il avait fait.

Le seul et vrai, officiel (tout ce que tu veux, qui vient du staff militia) sujet de recrutement est là : http://www.gw2.fr/forum,guildes,4012

Il ne parle pas de la Grande armée, donc nous ne nous servons absolument pas de ça pour recruter...

De plus, nous n'avons aucun problème de recrutement, nous croulons sous les demandes et ceux bien avant l'annonce de notre choix de serveur.

Donc il s'agit d'une démarche personnelle d'un membre, donc d'une erreur personnelle qu'il a faite.

Ce serait sympa donc de ne pas extrapoler, inventer, généraliser sur nos intentions et démarches.

Sinon, tu sais l'humour ça existe ... pas la peine d'être agressif et de me prendre de haut simplement parce que j'ai fais une blague ...

/rp on

Mon temps précieux de sommeil, ne me rendra pas disponible à 1h du matin, je suis vraiment désolée j'ai besoin de dormir autant que de respirer !

/rp off

Donc nous remettrons cela à une autre fois.

D'ailleurs, je vais m'occuper de ma 60ène de guildies qui m'attendent pour le stress test!

Bonne soirée

ps: les 3 personnes qui se sont trompées sur les 70, je suis intervenue dès que je l'ai vu et j'ai démentie... si c'est pas une preuve de bonne volonté ...

ps 2 : Histoire d'être clair et net sur la communication interne de la guilde et ceci est publique sur notre site :

"Inorie - 19/08/2012, 09h13

" Ah vous avez enfin rejoint l'alliance La grande Armée ?

enfin content de voir que vous allez participer a cet merveilleuse alliance"

Bonjour, nous ne sommes pas dans la grande armée pour le moment étant donné que nous avons loupé le coche il y a quelques mois (/drama privé ^-^").

Par contre, comme nous avons les même objectifs : s'amuser et être compétitif pour notre serveur dans le respect, nous avons accepté d'y participer.

Personnellement être sur une liste, je m'en tamponne, c'est peut être essentiel pour certains, mais pas pour moi. Étant donné les principes de cette coalition, c'est pas bien important en plus...

Je préfère 100% plus les messages amicaux et de respect des GM, membres de ces guildes qu'un nom sur un bout de papier... Après il y a toujours des guildes mécontentes, mais bon les insatisfaits (pour être poli) y'en a partout, c'est la diversité de ce vaste monde !

Donc stop les dramas sur le fait qu'on y soit ou pas ... Gw2 est un jeu de SERVEUR et au cas où cela paraîtrai pas évident, c'est pas du serveur FR vs serveur FR uniquement. Le jour où tous ceux qui pensent avec leur égo comprendront cela, les dramas seront finis.

Ps: message philosophique du matin : "j'espère qu'il n'y aura jamais de 3ème guerre mondiale, parce qu'en France, avec l'amatie d'égocentrique qui la peuple, on va être les premiers à s'entre tuer plutôt qu'à attaquer/se défendre contre ceux qui nous feront la guerre." "

lien http://www.militia.fr/con[…]e/comments2.html#comments

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Inorie il y a 12 années, 3 mois

Inorie je souhaiterais savoir si les topics de recrutement écris par des membres de Militia sont interdits ?

Étant donné que Dimitri fait de même.

Qu'on soit bien clair sur cela, que je puisse continuer ou non.

Il y a 12 années, 3 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.