Voilà, nous sommes bientôt à la sortie du jeu, après une si longue attente
- GW2.FR
- » Forum
- » Discussions
- » J-1
Voilà, nous sommes bientôt à la sortie du jeu, après une si longue attente
Quelqu'un a réussi à se connecter avec le launcher ? Pour ma part je n'arrive même pas à avoir le fameux message "pas d'event en cours', je reste bloqué sur l'identification ... je le sens mal.
Et oui, ça fais plaisir ce compteur à 0 jours ! Après une annonce début 2007 quand même ! Guild Wars a failli devenir un vaporware (à la façon de Duke Nukem par exemple)
Je n'attends pas depuis aussi longtemps, mais ça m'a paru une éternité tout de même x) Surtout avec le stress test qui m'a convaincu et donné envie d'en découvrir plus =D
C'est bien demain entre six et neuf heures l'accès anticipé ?
Dernière modification par Eyda il y a 12 années, 3 mois
Eyda a dit :
Je n'attends pas depuis aussi longtemps, mais ça m'a paru une éternité tout de même x) Surtout avec le stress test qui m'a convaincu et donné envie d'en découvrir plus =D
C'est bien demain entre six heures et neuf heures l'accès anticipé ?
Oui il semblerait qu'il y est de grande chance...
Allez courage tenez bon ;)
Eltoto
Moi m'en fou je vais l'avoir que lundi
Marco va avoir une panne de réveil et louper GW2 à cause de Secret Story =o
Et quelqu'un va lui ninja son pseudo.
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at