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Bêta-tests pour 2011
dirais plutôt vers Avril-mai -> mais bon dépendra d'A.net
Mai2012, cela me fait mal au cœur, c'est trop loin!!!!!
2012 certain je pense... Et si on a vraiment pas chance (mais vraiment pas de chance), on verra peut-être le 2ème anniv du site avant la sortie du jeu
faut pas dire ça, tu pourrais leurs donner des idée
Malcom a dit :
faut pas dire ça, tu pourrais leurs donner des idée
loooool , je dirais plutôt Févriers soyons fou aller
Nécromant avant tout.
Yoone a dit :
... on verra peut-être le 2ème anniv du site avant la sortie du jeu
Près d'un an à attendre donc... si t'es dire sont juste. ;)
trop long, je ne veux pas, non, ils ont pas le droit ;(
Yoann a dit :
(Citation supprimée)
Près d'un an à attendre donc... si t'es dire sont juste. ;)
J'espère que j'ai tort hein
ne le prends pas mal, mais moi aussi j'espère que tu as tort .
Trouvé ça sur le wiki de GW
Test bêta est prévue pour courant 2011 selon les FAQ de Guild Wars 2 .
Eric Flannum a déclaré que l'approche à la bêta du jeu " a été un peu plus lent que nous avions espéré.
j'aime pas de voir qu'ils ont du retard pour la bêta, me fais peur pour la sortie du jeu.
J'espère que la bêta aura lieu en 2011 et que leur retard est superficiel.
Oui la bêta sera bien en 2011 "normalement"
C'est ce qu'ils avaient prévu, mais comme il y a des retards apparemment...
Disons que je pense que la bêta aurait du arriver plutôt cette année. Ils avaient surement pas prévu qu'elle n'arriverait que fin 2011.
Il faut dire qu'ils font aussi beaucoup de changements à cause des avis des joueurs (potions etc...) et qu'ils ont encore des modifications à refaire (IA des familiers, (dernière profession ?) etc...) !
Mais bon, j'espère qu'ils pourront tenir la promesse d'avoir une bêta fermée pour la fin de l'année.
Ah oui c'est vrai qu'ils ont enlevé les potions franchement ça m'a vraiment impressionné : qui à part ArenaNet écoute autant l'avis de ses joueurs lors du développement d'un MMO ?
Et pour l'IA des familiers je savait pas ça ! (pas bête parce que dans GW ils avaient pallié le problème en ajoutant un "mode manuel" ;))
Oui on ne va pas se plaindre, nous avons des développeurs qui nous écoutent et peuvent éventuellement changer leurs avis pour nous satisfaire vive ArenaNet !
Sinon oui ils voulaient faire des modifications de l'IA des familiers car il n'est pas au point. Sur les démo, nous pouvons voir que le familier peut parfois ne pas attaquer, il reste en plan et ne fait rien. Donc ils sont en train de revoir l'IA des familiers. Il y avait eu la rumeur qu'ils auraient pu la changer pour la PAX et Gamescom mais finalement ça n'avait pas été fait.
Il faudrait que je revois mes sources, mais un familier pourrait bientôt, peut-être, (et en titre d'exemple) faire éviter des dégâts à son rôdeur en se mettant entre lui et son ennemi. En clair, imaginons qu'un rôdeur affronte un élémentaliste. Le familier du rôdeur pourrait se mettre en face du rôdeur pour que ce dernier puisse éviter une attaque.
Pour la bêta, je viens de penser à quelque chose. "Fin d'année" est subjectif selon les personnes, pour nous cela pourrait être à partir d'octobre, alors que pour d'autres se serait tout simplement décembre. Donc la bêta pourrait tout aussi bien être dans quelques semaines ou bien le 31 décembre x) !
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