Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Bêta-tests pour 2011

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Effectivement le FAQ de Guild Wars 2 vien d'être mis a jours. http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/

Quand commencera le beta-test ?

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

Il y a 13 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

C'est tout simplement extraordinaire !

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un accès à une bêta privée (je mettrais plein de vidéos sur le site :D).

Il y a 13 années, 9 mois

Image

Idem.

Il y a 13 années, 9 mois

Ah tout les coup faudra faire des concours ou acheter les clef. :/

Il y a 13 années, 9 mois

Image

Ya de fortes chances que ça se présente sous forme de concours avec un tirage au sort...

Mais tout le monde sait que Yoone est un grand adepte des concours (Carte Gold Nooï ? :evil: ), n'est-il pas vrai Yoone ?

Il y a 13 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'aime de tout mon cœur les concours, et qu'est-ce que je ne ferais pas pour une carte gold Nooï !

Image

Il y a 13 années, 9 mois

Image

Et si tu gagnes, ils sont censés te répondre par mail ou par lettre ?

Il y a 13 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Mail je pense, mais j'ai perdu c'est fini

Il y a 13 années, 9 mois

Image

Tant pis, tu rejoueras l’année prochaine ! :evil:

Il y a 13 années, 9 mois

C'est peut être (et surement) rien, mais dans les conditions d'utilisation du nouveau kit de ressources GW2, le dernier paragraphe parle de la capture d'écran pour les testeurs de Guild Wars 2 ...

La beta, c'est peut être pour bientôt

Je suis testeur pour Guild Wars ou Guild Wars 2. Puis-je publier ou partager des images ou des informations liées au test de Guild Wars ou Guild Wars 2 ?

Toutes les images ou informations issues du jeu sont la propriété d'ArenaNet. Au cours des processus de test, toutes les images et informations liées au test seront fournies uniquement par ArenaNet ou par sa société mère, NCsoft. Toute publication par un testeur des images ou informations sur le contenu de Guild Wars ou Guild Wars 2 soumis au cours d'un test sans notre autorisation expresse sera considérée comme une violation de l'Accord de non-divulgation, et ce membre se verra exclu du test et pourra faire l'objet d'une action en justice.

http://www.guildwars2.com[…]set-kit/terms-of-use.html

Il y a 13 années, 5 mois

:r:

Yoone a dit :

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un accès à une bêta privée (je mettrais plein de vidéos sur le site ).

Et du coup Yoone, t'auras pas de vidéo ! Mouhahahah ! ^^

Il y a 13 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je demanderais gentiment l'autorisation à ArenaNet (comme précisé dans les termes d'utilisation) ;). Après ça ne concerne peut-être pas les bêtas...

Enfin je n'ai pas de clé privée, et je sais pas si j'en aurais une un jour :S.

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Yoone il y a 13 années, 5 mois

Image

Faut toujours garder espoir ;)

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone a dit :

Je demanderais gentiment l'autorisation à ArenaNet (comme précisé dans les termes d'utilisation) ;). Après ça ne concerne peut-être pas les bêtas...

Enfin je n'ai pas de clé privée, et je sais pas si j'en aurais une un jour :S.

On ne sait jamais, je me demande comment ils vont les distribuer d'ailleurs leurs clés :$

Il y a 13 années, 5 mois

Image

:i:

Peu etre par concours enfin les fan site classé "elite" en auront certainement. Après suivant le nombre de clef peu etre qu'ils organiseront des concours.

Enfin Wait & See !

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Yomix il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il n'y a pas de fansite élite GW2. Si tu vas sur UV par exemple, ils ont l'icône Elite sur leur site de GW mais pas celui de GW2. Normal, puisque le jeu n'est pas sorti ;).

Sinon les jeuxvideo.com et compagnie ont toujours accès aux bêtas de tous les jeux...

Il y a 13 années, 5 mois

Image

ah c'est juste...

Image

ralala

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Enfin, si vous continuez comme ca, vous devriez l'avoir la clée ;). Niveau infos sur GW2 en francais on trouve pas beaucoup mieu !

Et puis, il ne devrait pas y avoir beaucoup de temps entre la beta privé et la beta public, si? (je n'y connais rien à vrai dire ^^)

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Flox il y a 13 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Flox a dit :

Enfin, si vous continuez comme ca, vous devriez l'avoir la clée ;). Niveau infos sur GW2 en francais on trouve pas beaucoup mieu !

Merci ça fait plaisir en tous cas ;)

Flox a dit :

Et puis, il ne devrait pas y avoir beaucoup de temps entre la beta privé et la beta public, si? (je n'y connais rien à vrai dire ^^)

Il me semble qu'il n'y ait que quelques semaines... À vérifier, je ne me souviens plus où j'ai vu ça...

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

Merci ça fait plaisir en tous cas ;)

+1 merci Flox

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

Il me semble qu'il n'y ait que quelques semaines... À vérifier, je ne me souviens plus où j'ai vu ça...

Pas de temps précis entre la fermé et la public , tous dépendra du retour de la bêta fermé, si il n'y a pas trop de problème lors de cette bêta, ça pourrait aller assez vite, sinon, ça peu ce compter en plusieurs mois.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1 2 3 4 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.