comme promis, il me manque toujours un truc!!!!
collines de kresse, au dessus du bras de viathan, sous les collines de crindefeu, site remarquable dont je ne trouve pas l'entrée!!
merci à vous!
comme promis, il me manque toujours un truc!!!!
collines de kresse, au dessus du bras de viathan, sous les collines de crindefeu, site remarquable dont je ne trouve pas l'entrée!!
merci à vous!
Dernière modification par loupiotte il y a 12 années, 2 mois
C'est que tu es parti(e) pour nous remplir la section "Aide" :).
Peux-tu montrer un screenshot du point important ?
On va te faire une encyclopédie toi
Alors il faut se rendre au cœur , un peu plus à gauche sur ta carte , plonge dans l'eau et tu trouveras un tunnel sous-marin qui t'y conduiras directement.
Si tu as de nouveau besoin d'aide , n'hésite pas je te répondrais le plus vite possible.
Bonne chance.
merci à vous deux, et je suis sûre que ça en aide d'autres que moi....!!!! qui ne le diront pas!!!!
et puis il n'y a pas de honte à cela, du moins pas de gêne car là où il y a de la gêne, il n'y a plus de plaisir!!...
merci en tout cas!
Ah oui celui-là est légendaire, c'est le premier point dont on a dit à tort (pas à Thor hein ! Hem...) qu'il était buggé
En même temps, entrer dans une grotte, sous-marine, 1 kilomètre plus loin, pour atteindre un point non-marqué comme se situant plus bas. De sacrés tordus chez Anet ! xP
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at