on m'avait demandé pourquoi tel ou tel skill, voici les raisons de mes choix, mais il est clair qu'il faut surtout que tu trouves un build qui convienne à ta façon de jouer
gw2 permettant à peut prêt tout
tuxinou a dit :
Build solo/farm/leveling
(6)Puits de soin : le sort de soin commun a tous les builds, le meilleur des sorts de soin
(7)Puits de souffrance : Grosse AOE + vunérabilité sur les ennemis :). A must have
(8)Puits de corruption : une AOE qui fait pas mal de dmg et qui débuff les monstres !
(9)Démon dombre
(0)Elite : Golem de chair
Rien de spécial avec les pets simplement avoir de la compagnie !
Optionnel
Fièlon squellette : je joue peu avec car il est trop fragile en fait... il ne m'a servi que lors de la phase de leveling
_____
Build jeu en groupe
(6)Puits de soin : le sort de soin commun a tous les builds, le meilleur des sorts de soin
(7)Puits de souffrance : Grosse AOE + vunérabilité sur les ennemis :). A must have
(8)Puits de corruption : une AOE qui fait pas mal de dmg et qui débuff les monstres !
(9)Puits de puissance : le sort support par excellence ! idispensable en groupe de par son utilité
(0)Apparence de la liche : Gros DPS et plus vous devenez tout gros / grand / beau / fort... je m'emporte la !
_____
Beaucoup de puits car c'est la base de mes builds et j'aime bien jouer avec ca me permet de me deplacer un peu en donjon. alterner les phases au CaC et à distance.
Maintenant j'ai un style de jeu support DPS par conséquent je suis la pour TAPER !!! et si je peux taper tous les monstres d'un coup ca m'arrange encore plus !
Si vous cherchez un builds orienté altérations, il est certain que c'est pas le/les builds ultimes mais il y a moyen de faire des trucs sympa quand même
J'ai débloqué tous les skills avec mon nécro car de nombreux sont intéressants suivant les combats, quelques exemple de choix pour les combats altérations :
Le sang c'est la puissance : Simple est puissant :), à utliser avant tout autre sort d'altération pour le bonus de pouvoir ;)
Nuage de poison corrosif : réduction des soins par le débuff poison
Sceau de dépit : le skill ultime altérations pour monocible...
Voilà j'espère que ca vous éclaire un peu
Après à vous de trouver votre voie !
(PS : normalement tous les screens sont basés sur le lvl 80 pour ls dommages)
:n: Krac - :ga: Vundass - :g: Krïc
Membre de ToA