Amis et frères d'armes de la légion romaine je vous salue!
Il y a environ 1500 ans, un empereur de Rome fut assassiné par sa propre famille.
On raconte que le corps de l'empereur disparu et que son esprit fut banni de notre monde, mais une fois par an, il peut revenir parmi nous afin de trouver l'héritier de son règne.
Mais il ne s'agit la que d'une simple rumeur circulant dans les différentes communauté croyant au retour un jour de la légion romaine et d'un chef pouvant les diriger.
Il paraitrait qu'il y a maintenant quelques mois, un empereur ferait son retour à travers la Tyrie et se constiturai une armée des plus puissantes et qu'afin d'honorer la tradition de ses ancêtres, il souhaite organiser une énorme fête appelé les jeux du cirque
Il s'agirait la d'une énorme organisation concernant chaque légionnaires membre de son armée, et que cette évènement serait sans fin....
"Tout le monde se retrouverai au même rang, et s'affronterait dans de nombreux défis à travers toute la Tyrie dans des compétitions par équipe ainsi que dans des épreuves individuels!"
Mais cela ne s'arrête pas à simplement devenir le plus fort.
En effet, l'empereur aime jouer et voudrait donc remettre le titre remporté chaque semaine en jeu afin de voir qui est le plus puissant et stratégique dans son armée et surtout si cette personne ou équipe peut se montrer présent dans la durée...
Tout ceci est intéressant mais en quoi consiste ces jeux?
Les jeux se dérouleront aussi bien en semaine que le week-end, et il y aura de nombreuses épreuves tels que le terrible cache-cache, les combats de résistance sans soutiens, les donjons à quatre personnes, et pleins de choses encore!
Très bien mais qu'est ce que cet évènement pourrait m'apporter personnellement?
Il s'agit avant tout de travailler la cohésion de notre communauté, mais cela n'empêche que tout gagnant mérite un prix.
Ce prix sera différent chaque semaine et sera au niveau de l'épreuve mis en jeu ce jour la mais l'empereur se montrera le plus généreux possible.
De plus, le vainqueur ou les vainqueurs obtiendrons le grade de champion au sein de la guilde et ceci le temps de leurs règnes...
Exemple du premier prix pour l'épreuve individuel:
l'empereur commencera ses jeux d'ici peu et espère que sa légion répondra présente!
Panem et circenses