Quelles sont vos vœux pour l'avenir de Guild Wars 2 en 2014 ?
Des nouvelles zone explorable sur Guild Wars 2, je veux visité le déserts de cristal et les îles de feu.
Quelles sont vos vœux pour l'avenir de Guild Wars 2 en 2014 ?
Des nouvelles zone explorable sur Guild Wars 2, je veux visité le déserts de cristal et les îles de feu.
Dernière modification par Malcom il y a 10 années, 11 mois
Eh, pouvons-nous faire le même vœux
Des nouveaux skills, d'arme, de classe et raciale
Oui, une petite expansion de la Tyrie
Pourquoi pas une ouverture sur Cantha ? Après tout, les armures élevées sont très proches du style canthien...
Et des halls de guilde sinon ? Avec du GvG bien entendu !
Akhroma a dit :
Des sauvegardes de différents builds et skills pour les personnages afin d'éviter de se faire chier à transporter 15 slots d'objets dans l'inventaire !
Euuuuh, ça impliquerait d'associer des sets d'armes/armures à un build, c'est ça ?
Il faut aussi penser aux points de compétences alors, mais pour réinitialiser ces propres points il faut payer sur GW2.
Cela deviens compliqué au finale
Surtout qu'ils ont déjà ajouté un objet qui permet de faire une réinitialisation des aptitudes, mais qui coûte... 150 gemmes ! (ou dans ces eaux là)
Screll a dit :
si je devait avoir un vœu pour 2014 sur gw2 sa serait les dervish
Je ne sais pas si cela pourrait apporter beaucoup de bien à GW2, tant au niveau du gameplay que de l'équilibrage des classes etc, mais de l'ajout de contenu en rapport avec GW1 laisserait un peu reposer Scarlet et ferait très plaisir aux anciens joueurs (ainsi qu'aux nouveaux, qui découvriraient les merveilles des zones inexplorées de la Tyrie, ou d'un autre continent d'ailleurs !)
J'en profite pour linker cette news qui est très en rapport avec le sujet des vœux : http://www.gw2.fr/news,view,585
Les questions demandant “quand” une chose arrivera ont peu de chances d’obtenir une réponse
Arf toutes mes questions comporte le mot Quand que dois-je faire?
;(
Dernière modification par Malcom il y a 10 années, 10 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at