Hello à tous et toutes o/
Je me présente, Elfhorys, 25 ans, fan inconstesté de GW2, son lore et tous le reste, et surtout streamer.
J'ouvre ce topic pour tous ceux qui seraient intéressés par venir me voir en stream et surtout jouer avec moi pendant ces derniers, parce que c'est un peu le principe de mes streams ;)
Du coup, je vous mettrais ici chaque semaine mon planning de la semaine. Sachez que je stream sur deux palteformes différentes, j'ai nommé Twitch et O'gaming TV.
Alors voilà le planning de la semaine les amis, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ;)
*Jeudi 05 Novembre : Dès 22h, on part en PvE sur Heart of Thorns - www.twitch.tv/elfhorys
*Samedi 07 Novembre : Dès 22h, c'est votre rendez-vous PvP hebdomadaire sur Guild Wars 2 et quelque chose me dit que je me suis bien entrainé émoticône wink - www.twitch.tv/elfhorys
*Dimanche 08 Novembre : Dernier jour de la semaine, on retrouve bien évidemment "Au Coeur de la Tyrie" avec un programme haut en couleur (à retrouver ici https://www.facebook.com/AuCoeurDeLaTyrie) dès 22h - www.ogaming.tv/multi
Et n'hésitez pas aussi à venir sur Facebook (www.facebook.com/Elfhorys) et sur Twitter (www.twitter.com/Elfhorys).
A très vite les amis ;)