Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Preview des finales Go4GuildWars2 d'octobre

Preview des finales Go4GuildWars2 d'octobre

Par Haxorsiste il y a 9 années dans Jeu compétitif (PvP)


Mercredi 11 Novembre et Jeudi 12 Novembre vont se dérouler les dernières finales mensuelles des Go4GuildWars2 avant la mise en place de la ProLeague organisée par l'ESL.

Il ne faudra donc pas louper ce dernier rendez-mensuel qui nous promet de nombreuses surprises. L'ESL mettra en jeu 1 400 euro pour les européens et 1 400 USD pour les américains.

Pour les streams officiels, Daniel « Jebro » Littleton et James « Kaelaris » Carrol, se trouveront dans les studios de l’ESL à Cologne pour commenter les finales européennes tandis que Heurix et Joe « Storm » Nowasell seront en direct des studios de l’ESL à Los Angeles pour commenter les finales nord-américaines.


Liste des streams de la Go4GuilWars 2

Mercredi 11 Novembre à partir de 19H00 pour les européens:

Jeudi 12 Novembre à partir de 01H00 pour les nord américains:


Classement mensuel de équipes qualifiées

EUROPE

    1. Rank Fifty Five Dragons (360 points)
    2. Vermillion (160 points)
    3. Bring on HoT, meta sucks (160 points) *
    4. Orange Logo (120 points)
    5. Evris Pirates (90 points)
    6. Rusty (75 points)
    7. Purple Noise (65 points)
    8. Swedish House Mafia (40 points)

* L'équipe Bring on HoT, meta sucks ayant effacé son compte ESL, il est fort probable que Celerius e-Sports GW 9ème au classement prenne leur slot pour cette finale.

Pronostics

Rank Fifty Five Dragons a dominé ce classement du mois d'octobre et devient donc le grand favori au titre pour cette finale. Ils devront néanmoins se méfier de l'équipe Vermillion qui a proposé un jeu très solide lors de ces dernières sorties. Orange Logo jouera pour la première fois la place d'outsider. Décevant durant ces dernières rencontres, ils devonrt proposer un jeu bien plus solide s'ils veulent remporter cette finale mensuelle.


AMERIQUE DU NORD

    1. The Abjured (400 points)
    2. Spookie (220 points)
    3. Radioactive (180 points)
    4. Team Faded (160 points)
    5. The Pug Life (50 points)
    6. Dubai World (25 points)
    7. Mental Asylum (25 points)
    8. E Dream (25 points)

The Abjured a son destin en main et rien ensemble les empêcher de remporter cette finale. La seconde place se jouera entre Spookie et Radioactive. L'équipe qui ne sera pas apposée à nos grands favoris en demi-finale terminera seconde de ces finales. Si l'ordre des slots est respecté, Radioactive se trouvera dans la partie de l'arbre de nos favoris.

    Petits bonus: l’Appel des Brumes est actif pendant toute la durée de l’événement, alors plongez au cœur des combats JcJ pour bénéficier des augmentations suivantes : 10 % en points de rang JcJ, 15 % en parcours de récompenses et 100 % en Découverte de magie.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Haxorsiste

Haxorsiste a dit :

Il y a 9 années

Hello Littlebug,

Mon analyse se base sur ce mois et, comme tu l'as souligné, l'équipe des Orange Logo n'a pas pris part à toutes les soirées Go4GW2 car il leur manqué un joueur. De plus, leur domination n'a pas été la même que les mois précédents donc un mois en dessous de ce qu'ils ont montré dans le passée même s'ils ont gagné ce soir.

Si tu as skype je serais vraiment intéressé pour discuter avec toi car tu sembles relativement pointu dans le domaine du PvP et tes analyses pourraient vraiment m'aider dans mes prochaine publications sur les tournois. Tu sembles avoir une connaissance ULTIME dans le domaine ou pas et surtout d'assumer totalement ton message en publiant sous un vrai pseudo et non un fake. Moi j'achète, je te veux dans mon équipe <3.

Littlebug

Littlebug a dit :

Il y a 9 années

Bonjour Haxorsiste,

Il faudrait peut-être que tu ne t'en tienne qu'a faire des nouvelles sans faire plus. Ton analyse concernant la coupe EU est complétement fausse. Parler des ORNG qui sont pour toi "décevant" alors qu'ils n'ont pas joué le plupart des matchs de ce mois-ci car ROM était au Japon c'est juste n'importe quoi.

De plus, ils ont remporté assez facilement la dernière grosse coupe (Go4GuildWars2 Europe de Septembre) en battant Vermillion 2-1.