Stéphanie Bourguet nous explique via le forum officielle les changements qui vont être apportés aux fractales.
Ces quelques changements seront nécessaires pour un meilleur mode de jeu.
Voici les changements :
Bonjour à tous !
Depuis le lancement de « Heart of Thorns », nous avons tenu compte de vos commentaires concernant les modifications apportées aux fractales. Nous avons remarqué plusieurs problèmes affectant l’équilibrage et les récompenses, notamment après le niveau de fractale 50, et nous prévoyons d’implémenter la correction à ces bugs en décembre. Voici un aperçu des changements à venir.
Équilibrage
Après avoir passé en revue l’échelonnage des statistiques, nous avons décidé de modifier la façon dont la Robustesse est affectée. Du niveau de fractale 1 à 50, la Robustesse des créatures sera ajustée selon le niveau. Au-delà du niveau 50, la Robustesse ne sera plus échelonnée. Cela bénéficiera aux archétypes offensifs dans les fractales de haut niveau.Fréquence d’apparition des équipements élevés
Nous avons remarqué que la fréquence d’apparition des équipements élevés ne correspondait pas à nos attentes. Nous allons donc augmenter leur fréquence d’apparition dans les succès quotidiens de fractales ; plus le niveau de fractale est élevé, plus vous avez de chance d’obtenir des armures élevées.Expérience de maîtrise
Nous voulons que les fractales vous permettent d’accumuler de l’expérience de maîtrise ; à cette fin, nous allons ajouter de nouvelles sources d’expérience aux coffres de boss, à la fin de chaque fractale. Cette expérience vous aidera à entraîner vos maîtrises de la Tyrie centrale et augmentera en fonction de la difficulté et du niveau de la fractale.Or
Nous allons modifier les récompenses en or (or et objets à échanger contre de l’or) ; malheureusement, nous allons devoir réduire le nombre de clés que vous recevrez en convertissant une matrice stabilisatrice (une au lieu de deux). Cependant, les avantages compensent largement cette réduction :La quantité de clés d’encodage fractal reçues en terminant les succès quotidiens est augmentée.
La quantité de récompenses en or contenues dans les encodages fractals est augmentée.
Le taux de variation des récompenses en or est réduit. Nous avons remarqué que la perception des récompenses octroyées par les encodages fractals et les chiffres ne correspondaient pas du tout. Nous pensons que le taux de variation dépendait excessivement des récompenses de grande valeur. Cette modification rendra les récompenses en or, en terminant des fractales et les succès quotidiens liés, plus faciles à prévoir.
Nous avons hâte d’implémenter ces changements et vous remercions de nous faire parvenir vos commentaires constructifs au sujet des fractales. Les fractales sont un élément clé du jeu que nous souhaitons améliorer sur le long terme, et que nous continuerons à surveiller de près.
Merci,
John Corpening & John Smith
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