Stéphanie Bourguet nous a traduit un message de Matt Pennebaker, concepteur de jeu qu vous retrouverez directement sur le forum officiel.
Bonjour à tous !
Je m’appelle Matt Pennebaker, concepteur de jeu. Comme vous le savez probablement, Linsey Murdock a été réassignée à d’autres projets et je vais essayer de reprendre le flambeau et de travailler sur les collections légendaires.
J’ai travaillé en étroite collaboration avec Linsey pendant des années sur les récompenses. J’ai également participé à la conception initiale du voyage légendaire mais n’ai pas été impliqué dans ce projet par la suite. Il est important de le mentionner car je dois encore me familiariser avec tout ce qui a déjà été fait.
- Je suis épaulé par une petite équipe mais nous travaillons tous sur des aspects différents du projet : les problèmes affectant les armes légendaires actuelles, les nouvelles armes légendaires et les festivals (un sujet qui sera traité une autre fois).
- Voici nos priorités concernant l’artisanat légendaire :
- Corriger dès que possible les bugs qui vous empêchent de progresser. Tout problème qui entrave votre progression est inacceptable et doit être réglé dès que possible.
- Corriger les bugs qui encouragent les interactions négatives. Aucun objet de collection ne doit être disponible uniquement lorsqu’un événement échoue, et il ne devrait y avoir aucune mécanique qui encourage les joueurs à se liguer les uns contre les autres si tout le monde ne joue pas de la même manière. Malheureusement, ces deux problèmes ne se règlent pas du jour au lendemain et tester des solutions sans impacter le jeu prend plus de temps.
- Corriger les bugs mineurs, tels que les problèmes d’icônes, de texte (à moins qu’il s’agisse d’informations trompeuses, dans ce cas ce problème devient prioritaire) et petites incohérences. Nous nous occuperons de tous ces problèmes dès que possible. N’oubliez pas que chaque minute que nous consacrons à un bug, c’est une minute de moins sur un autre.
- Si vous voyez un bug en jeu, merci de nous le signaler sur reddit et les forums officiels. Evan Zynda, ma collègue de l’assurance qualité, passe énormément de temps sur ces plateformes. Nous voulons savoir ce qui impacte votre façon de jouer, alors n’hésitez pas à vous exprimer.
- De nouvelles armes légendaires ! La bonne nouvelle, c’est que oui, nous y travaillons. La moins bonne nouvelle, c’est que non, nous ne pouvons pas vous en dire plus. Il faudra vous montrer patient !
- Communication : je ne passe pas beaucoup de temps sur les réseaux sociaux car j’ai beaucoup à faire, mais j’essaiera de prendre le temps de communiquer et d’être franc avec vous. Je ne pourrai pas toujours répondre à toutes vos questions, et n’aurai pas forcément le feu vert pour vous en parler, mais je ferai de mon mieux pour ne rien vous cacher.
Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui quant aux collections légendaires.Cependant, ce n’est pas tout !
Nous nous occupons également des éléments suivants :
- Les champignons indigos n’apparaissant que pour la collection 3 de la Herse et non pour la première du Ménestrel ;
- Ami des chouettes ;
- La reine karka ne vous donne pas d’enveloppe parfaite de karka ancestral tout le temps pour la collection 4 d’Astralaria ; elle apparaît seulement si vous ciblez suffisamment souvent le boss ;
- Le Mégadestructeur ne vous donne pas de chaleur du destructeur tout le temps pour la collection 3 d’Astralaria ; elle apparaît seulement si vous ciblez suffisamment souvent le boss ;
- Le limon chromatique mystique de la collection 3 du Mastodonte ne vous confère pas l’effet attendu après avoir terminé la collection ;
- L’érudite Nabbi ne devient pas automatiquement une marchande après la fin de l’événement dans le Détroit de la Dévastation pour la collection 1 d’Éclair ;
- L’animation d’Astralaria n’apparaît pas toujours lorsqu’elle est utilisée en arme main gauche.
Les bugs affectant les éléments suivants ont été corrigés :
- Feuille d’aurillium
- Noyau d’élémentaire de goudron
- Ami des lapins
- Augmentation des butins sur les champignons indigos
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.