Vous avez peut-être rencontrer un soucis avec l'objet téléportation vers un ami, notamment où vous avez essayé de rejoindre un joueur de votre groupe grâce à cette objet et que malheureusement la téléportation à échoué. Un peu dégouté, c'est normal, mais l'assistance clientèle est justement là pour vous dédommager.
Voici justement un message sur le forum officiel de Stéphanie Bourguet à ce propos:
Certains d’entre-vous auront peut-être fait l’expérience d’une situation survenue avec l’objet “Se téléporter vers un ami” que vous pouvez obtenir dans les coffres du Lion Noir : où par exemple le consommable aura été utilisé sans pour autant vous téléporter (parce que la version de la carte sur laquelle se trouve votre ami est pleine par exemple). Si tel est le cas, n’hésitez pas à envoyer un ticket à notre assistance clientèle pour obtenir des téléportations de remplacement : http://help.guildwars2.com/tickets/new
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.