Le soleil revient, les températures commencent à monter. Le printemps arrive. Il est temps de faire le grand nettoyage au comptoir du Lion Noir.
Stéphane Bourguet nous avertis que les joueurs ayant placés des offres entre le début du jeu et fin octobre 2015, ont vu leur offres annulés et bien sûr ont été remboursé.
Bonjour à tous,
L’équipe de programmation a fait un peu de ménage dans le comptoir du lion noir hier soir : cela peut ne pas affecter votre compte du tout mais nous voulions vous prévenir pour ceux dont cela pourrait être le cas.
Certaines offres d’achat placées entre le lancement du jeu et la fin d’octobre 2015 ont été annulées et les fonds avancés remboursés au joueur. Uniquement les offres dont le montant est inférieur à leur valeur auprès du marchand et donc impossibles à compléter sont impactées. Tous les joueurs concernés ont été remboursés des coûts avancés et peuvent placer une nouvelle offre s’ils le souhaitent. L’argent à récolter (pour ce remboursement) apparaît dans le panier des objets et sommes d’argent à récolter auprès du marchand du lion noir de la même façons que vous récupéreriez un produit acheté au comptoir.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.