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Le patch notes de ce mardi 26 juillet est inévitablement le plus attendu pour la majorité des joueurs. Et oui, c’est avec une attente interminable que les développeurs ont enfin décidé d’ajouter du contenu à Guild Wars 2. La saison 3 épisode 1, Hors des Ombres débarque enfin sur vos PC !
L’histoire reprend là où elle s’est terminé. Après la mort de Mordremoth, les lignes de force ont commencé à s'agiter… à vous maintenant de découvrir la suite de cette aventure.
Hors des Ombres, épisode 1, Saison 3.
L’épisode 1 de la saison 3 est gratuit et accessible jusqu’à la sortie de l’épisode 2, les comptes free to play pourront accéder à cet épisode mais pour y jouer il faudra acheter Heart of Thorns. Nous n’allons pas vous dévoilé l’histoire, nous vous laissons le plaisir de découvrir toute l’histoire.Par contre, pour cette épisode, vous pourrez découvrir une nouvelle carte dans la Jungle de Maguuma.
Marais de la Pierre de Sang.
Cette mise à jour apporte une nouveauté supplémentaire, une nouvelle carte: Marais de la Pierre de Sang. Cette carte est connu des joueurs de Guild Wars 1. On pourra traversé cette carte à la verticale et même en deltaplane en empruntant les lignes de forces pour joindre le bas de la carte ou le haut de la carte très rapidement. C’est une carte très aérienne, c’est pourquoi, de nouvelles compétences ont été ajouté au deltaplane.
Près d’un collecteur de magie délié, vous pourrez acheter ces compétences (avec de la magie délié + des tas de poussière de pierre de sang). Elles vous serviront à attaquer lorsque vous déploierez votre deltaplane.
- magie concentrée
- salve de magie instable
- tempête magique pacifique
- envole tactique
- ligne de force motrice
Vous aurez compris qu’une nouvelle monnaie a été intégré à cette carte, la magie délié.
Une nouvelle maîtrise a été ajouté: Contrer la magie. En étudiant d’anciennes recherches asuras effectuées par le super-génie Zinn, Taimi a trouvé le moyen de contrer certaines capacités magiques puissantes. Apprenez cette maîtrise pour obtenir l’accès à la compétence d’action spéciale Contrer la magie qui permet de retourner les attaques des ennemis contre eux-mêmes
Des succès quotidiens spécifiques au Marais de la Pierre de Sang ont également été ajouté.
Nouveauté pour la guilde.
C’est plutôt frustrant de ne pas pouvoir décorer son hall de guilde à sa guise. Nous ne pouvons déposer que 1000 objets de décorations maximums alors que nous avons une imagination débordante. Cette mise à jour va faire des heureux! Comme Gaile Gray nous l'a annoncé via les forums officiels, ce n’est plus 1000 objets mais 2000 objets qui pourront être placés dans votre hall de guilde. Profitez en pour faire le ménage.
L'Hymne de guilde est nouvelle amélioration qui s'ajoute à la construction de la taverne. Ceux qui auront la permission de changer l'hymne de guilde auront un choix parmi 15 chansons uniques. Une fois l'Hymne de guilde choisie, elle sera joué avec les musiques du jeu à chaque fois que les membres de la guilde auront accompli des actions particulières comme:
Réussir des missions de guilde joue votre hymne pour chaque membre représentant la guilde.
Gagner un match d’arène classé ou non classé en équipe de guilde en JcJ joue votre hymne de guilde pour tous les membres dans l’équipe de guilde.
S’emparer d’un camp, d’une tour, d’un fort ou d’un château pour votre guilde en McM joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde proches de l’objectif à ce moment.
Vaincre un boss de monde invoqué avec un consommable d’événement mondial de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs présents sur la carte, qu’ils soient dans votre guilde ou non.
Planter une bannière des héros de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde sur la carte.
Acheter une amélioration de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde dans le hall de guilde.
Utiliser un coup de grâce de guilde sur un ennemi vaincu joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs proches de vous à ce moment.
Autre nouveauté, les décorations du hall de guilde sont disponible dans le marché de guilde dès que la guilde aura obtenu l'amélioration Marchand de décoration de hall de guilde. Ainsi trois nouvelles décorations seront disponibles:
- Pierre tombale basique
- Panneau basique
- Statue commémorative basique
Sur ces décorations, il est possible d'ajouter une inscription personnalisé de 140 caractère maximum et un total de 50 monuments maximum pourront être posés dans le hall de guilde.
Nouveauté pour les fractales.
Un peu de nouveauté dans ce monde de jeu ! Oui, en effet, une toute nouvelle fractale est apparue, quoiqu'elle nous est un peu familière. Îles du Chaos est un mix de fractales et nous vous laissons le plaisir de découvrir ce lieu étrange.
Les fractales ont eu également leur part de changement. Voici un point sur les deux fractales ayant subit de grands changements:
Fractale du marais:
- Un seul et unique chemin. Le moussu et Carnasse devront être vaincu pour réussir cette fractale. (Le passage sous l'eau n'existe plus)
- Des prototypes de fusil stimulant peuvent être utilisés pour s'aider pendant l'évènement des follets.
- Le combat contre Carnasse sera plus difficile désormais malgré sa santé diminué.
Fractale d'Aveugleneige:
Combien de jurons avez-vous prononcer dans cette fractale, lorsque vous étiez bump sans ces cesses lors du combat contre la source élémentaire? Voici le jour où enfin, vous ne serez plus bump !
- Il faut désormais moins courir pour atteindre le premier événement.
- L’événement du Feu de joie demande désormais aux joueurs d’alimenter le feu et de le protéger des élémentaires de glace.
- Les torches ont été remplacées par une compétence d’action spéciale.
- Utiliser la compétence de torche en boucle sur le feu de joie n’accélère plus la fonte du mur de glace.
- Modification des mécaniques et attaques de l’événement de la Source élémentaire. Il est désormais indispensable de maintenir les feux allumés pour en venir à bout.
- La santé des élémentaires de glace a été énormément réduite.
- De nouvelles sources de lumière ont été ajoutées dans la forêt sombre.
- Le combat contre le Chamane de Svanir a été repensé pour en améliorer les attaques, les mécaniques et le rythme, et il est désormais plus difficile à vaincre.
- La santé du Chamane de Svanir a été grandement réduite.
- Les dialogues du Chamane de Svanir sont désormais moins répétitifs.
- Les repères de zones d’effets sont désormais plus visibles.
- Les sons d’ambiance ont été améliorés dans la grotte de glace à la fin de la fractale.
- La Source élémentaire est désormais immunisée contre l’aveuglement.
L’interface de sélection de fractales a été modifié. Son style a été changé ainsi la rendant plus grande et elle est plus facile d'utilisation. Les instabilités de Gardebrume sont affichées pour chaque fractale, un indicateur de couleur violette a été rajouté pour les fractales quotidiennes.
- Elle a été agrandie et son style a changé.
- Ajout d’onglets pour naviguer entre les quatre paliers de difficulté.
- Les instabilités de Gardebrume sont désormais affichées pour chaque fractale.
- Ajout de descriptions pour chaque fractale.
- Ajout d’indicateurs pour les fractales quotidiennes.
- Ajout de texte coloré pour indiquer le risque d’agonie relatif en fonction de la résistance à l’agonie d’un personnage.
- Ajout de la possibilité de choisir une fractale au hasard dans un palier.
- Ajout de texte pour indiquer les fractales de succès quotidien.
Joueur contre Joueur
Une nouvelle carte conquête JcJ a été ajoutée: La Revanche du Capricorne.
Cette nouvelle carte suit les règles de conquête à 3 points de capture, avec une mécanique secondaire consistant à prendre un quatrième point situé au centre de la carte de temps en temps. Capturer ce point fait gagner des points à votre équipe et vous aide également à protéger votre ville du Capricorne.
La carte Revanche du Capricorne est actuellement disponible en arènes non classées et personnalisées. Elle sera ajoutée à la sélection de cartes non classées pour la durée de la hors-saison.
Un nouveau chemin de parcours: La revanche du Capricorne sera disponible ainsi que des succès temporaires spécifique a cette nouvelle carte.
- Ces succès ne sont disponibles que jusqu’à la fin de la prochaine saison de la ligue JcJ.
- Ces succès ne peuvent être accomplis qu’en parties classées (actuellement arènes non classés uniquement, pas en arènes personnalisées).
Une autre nouveauté et qui plairait à beaucoup d’entre vous. Vous pourrez désormais être dans la file d’attente en dehors des Cœurs des Brumes.
- Les joueurs peuvent désormais rejoindre une file d’attente ailleurs que dans le Cœur des Brumes.
- Changer de carte fait sortir les joueurs de la file d’attente, pour leur éviter de recevoir sans honneur pendant les temps de chargement.
- Accepter les invitations JcJ ne redirige plus les joueurs vers le Cœur des Brumes.
- La fenêtre JcJ ne montre plus le statut du jeu pendant les arènes personnalisées et autres activités, pour permettre l’accès aux files d’attente d’arènes non classées et classées.
Des nouvelles animations seront ajoutés pour les débuts et fins de matchs. Une cinématique affichera les personnages des deux équipes, leurs noms ainsi que leurs emblèmes (de guilde si équipe de guilde).
- Lorsqu’un match JcJ commence et se termine, une nouvelle cinématique présente les portraits, emblèmes et noms des deux équipes.
- Si aucune guilde n’est représentée pour une équipe, un emblème et une combinaison de noms aléatoires sont utilisés à la place.
- Ceci remplace les bannières rouge et bleu au début du match et les épées croisées avec le bouclier à la fin.
Les arènes classés sont désormais disponibles (pas de saison de Ligue PvP). Donc, les succès liés à la ligue PvP ne progresseront pas.
Des amulettes JcJ ont été ajouté et sont disponible gratuitement depuis la fenêtre archétype JcJ:
- Fureteur : octroie 1050 puissance, 1050 précision, 560 férocité et 560 concentration.
- Devin : octroie 1050 puissance, 1050 concentration, 560 précision et 560 férocité.
Suppression de l’Amulette cléricale.
Autres nouveautés
5 nouvelles émotes sont disponibles :
- Croiser les bras : /crossarms ; /brascroisés
- Triste: /sad ; /triste
- Parler: /talk ; /parler
- Merci: /thanks /thank /ty ; /merci
- Fâché: /upset /facepalm ; fâché
Source Officielle (détail mise à jour - 26 juillet)
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