Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Modifications d'équilibrage à venir

Modifications d'équilibrage à venir

Par Ayana il y a 8 années, 3 mois dans Annonces officielles

Gaile Gray nous communique un message de l'équipe de compétence via le forum officielle concernant des modifications importantes d'équilibrage. Selon le message, le druide subira une importante modification comparer aux autres classes. A la sortie de la mise à jour, vérifiez bien tout avant de partir à l'aventure !

Voici un message de l’équipe compétences :

Salutations, Tyriens !

Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler des modifications qui auront lieu lors de la prochaine mise à jour d’équilibrage. Selon votre profession et votre rôle en combat, votre équipement aura peut-être besoin d’une modification de statistiques. C’est pourquoi nous voulons vous en parler dès maintenant.

La modification la plus importante concernera les valeurs de soins du druide en tant que guérisseur principal. Les valeurs de base de l’Avatar céleste seront réduites, tandis que la contribution à la puissance des soins sera améliorée de manière significative. Nous souhaitons vraiment que le druide reste un guérisseur très puissant, mais les autres choix de votre archétype doivent eux aussi être intéressants.

De la même manière, nous allons modifier la durée des avantages et leur application pour certaines professions. Pour le revenant, nous comptons réduire la durée de l’avantage Résonance naturelle. Pour l’envoûteur, nous souhaitons apporter plus de contrôle à la fonctionnalité de partage de l’avantage Signe d’inspiration, en conférant à chaque avantage partagé une durée fixe. Pour aider à compenser ces réductions globales, nous augmentons les dégâts et certaines durées d’avantages de base.

Nous continuerons de surveiller l’efficacité de ces changements après la sortie de la mise à jour, ainsi que les autres modifications d’équilibrage, et nous ferons les ajustements nécessaires. Merci de nous avoir lus !

- L’équipe compétences

Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.