Je voudrais mettre en relief le fait que GW2 se contrôle comme un MMO et a des capacités comme un MOBA (outils que vous pouvez utiliser de divers moyens pour s'adapter à la situation changeante), mais ses interactions physiques sont comme celles d'un FPS (éviter les projectiles, attaquer hors de portée, etc). Nous sommes vraiment contents de la manière dont nous avons implanté ces trois styles de jeu — et nous espérons que vous aussi.
Que de bonne chose, manque plus qu'un mode de vue FPS. "se serait terrible :D"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
Fortune a dit :
Il y a 12 années, 9 mois
Très belle article !! Félicitation
Malcom a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
Oui c'est une vrai vu fps, voici 2 images de skyrim en vue fps
http://www.vgarabia.com/w[…]derscrollsv_skyriymsq.gif
http://media.melty.fr/art[…]elder-scroll-v-skyrim.jpg
Sur Guild Wars c'est plus une vue de devant le personnage qu'une vrai vue fps. "on ne voit même pas les armes"
Killoto a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
Haha, c'est vrai, j'avais oublié que sur GW on pouvait. Dans ce cas, ça va forcément y être sur GW2.
La vue FPS de Skyrim change de celle de GW ?
Malcom a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
Killoto a dit : "Berk, non, pas de vue FPS sur un MMO !"
Si à la The Elder Scrolls V: Skyrim, ce serait terrible, maintenant faut laisser le choix au joueur entre la 1er ou 3è personne
Yoone a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
Killoto a dit : "Berk, non, pas de vue FPS sur un MMO !"
On peut zoomer au max sur GW et jouer comme ça hein
Killoto a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
Berk, non, pas de vue FPS sur un MMO !
Yoone a dit :
Il y a 12 années, 10 mois
J'ai mis 3 jours à tout traduire...
Arkon a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
Il me faudrait des journées de 48h pour avoir le temps de tout lire
Yoone a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
C'est ce que je me tue à dire aux fans de SWTOR
Malcom a dit :
Il y a 12 années, 11 mois
Je voudrais mettre en relief le fait que GW2 se contrôle comme un MMO et a des capacités comme un MOBA (outils que vous pouvez utiliser de divers moyens pour s'adapter à la situation changeante), mais ses interactions physiques sont comme celles d'un FPS (éviter les projectiles, attaquer hors de portée, etc). Nous sommes vraiment contents de la manière dont nous avons implanté ces trois styles de jeu — et nous espérons que vous aussi.
Que de bonne chose, manque plus qu'un mode de vue FPS. "se serait terrible :D"