Nous y sommes enfin ! C'est bientôt l'heure du weekend démo Path of Fire. Nous vous rappelons que tout ceux qui possèdent un compte Guild Wars 2, pourront y accéder. Et oui, vous n'êtes pas obligés de pré-commander l'extension Path of Fire tout de suite.
Tout le long de ce weekend bêta, vous pouvez nous aider à contribuer à divers articles: votre avis nous intéresse ! Peu importe si vous choisissez de rejoindre notre équipe ou non, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste du Désert, d'un reporter zoologiste Elonien ou encore d'un stratège des spécialisations, toutes vos remarques ou notes ou captures d'écran nous seront précieuses !
De plus, nous avons mis en place un serveur Discord communautaire, n'ayez pas peur de venir le rejoindre, plus on est, plus on est heureux ! Sur le Discord, nous pouvons organiser une partie d'exploration, une partie de chasse aux Raptors, partagez nos ressentis, nos avis. Bref il est fait pour vous ! Venez sur notre Discord !
Autre petite nouveauté ! Nous mettons en place un Marathon Live sur Twitch pour l'événement bêta. Nous sommes récemment devenu partenaires avec deux streamers: Sika Inked et irvinop. Ils se chargeront tous deux, de vous fournir tous les détails possibles concernant l'extension. Vous ne raterez rien ! Et cerise sur le gâteau, des Giveaways sont prévus et seront lancés durant le stream dès le lancement de la démo !
Alors n'hésites pas à les rejoindre et rendez-vous directement sur notre chaîne Twitch.
Planning du Streaming
Vendredi 11 août
- 18h - Sika_Inked
Samedi 12 août
- matinée - irvinop
- après-midi - Sika_inked
- Soirée - irvinop
Dimanche 13 août
- matinée - irvinop
- après-midi - Sika_inked
- Soirée - irvinop
Nous remercions tout particulièrement Ciorane, d'avoir créer un Fanart tout spécialement pour cette occasion. Vous pouvez la suivre directement sur twitter.
Si la démo vous a plus, n'attendez plus et précommandez dès maintenant Guid Wars 2: Path of Fire sur GW2.FR pour nous soutenir.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.