Voici une petit interview réalisée par Origine Online lors de la GamesCom avec Stéphane Lo Presti le Community Manager français de Guild Wars 2, c'est l'occasion de faire un peu plus connaissance avec Stéphane Lo Presti que malheureusement on ne voit jamais. Ils reviennent sur le système d’événements dynamiques qu'a le joueur sur l'environnement.
Interview de Stéphane Lo Presti
Par Malcom il y a 14 années, 2 mois dans Évènements
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Yoone a dit :
Il y a 14 années, 2 mois
Ah oui j'avais pas pensé au monde HM, ça pourrait être une très bonne idée en tous cas ! Et oui j'espère que ce sera facile de changer de monde, mais vu qu'on progresse dans l'un et que d'autres joueurs font différemment dans un autre, je ne sais pas si c'est possible sans que ça gache tout le jeu...
Impatience quand tu nous tiens
Malcom a dit :
Il y a 14 années, 2 mois
Lorsqu'il parle de monde au lieu de serveur, je pensais à un système comme sur GW, mais au lieu d'appeler ça fr1, fr2, fr3, .... un truc comme Monde RP, Monde PVE, Monde PVP, Monde HM "peu être :)" mais avec le principe de GW, donc changer de serveur "de monde" sur le jeu même, enfin j'espère qu'ils en parleront plus en détail bientôt.
Yoone a dit :
Il y a 14 années, 2 mois
Enfin une interview en français !
Donc la seule chose que j'ai apprise, c'est que le monde sera différent entre les serveurs, selon ce que les joueurs en auront fait. Si certains joueurs ont perdu un event, cela se répercutera sur leur monde, et pas sur les autres serveurs.
Par contre je suis un peu sceptique sur le moyen de changer de monde/serveur... Ça pourrait ne pas être aussi inventif que dans Guild Wars...