Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
De nouvelles spécialisations élites débarquent: Découvrons l'Animorphe avec Baderas

De nouvelles spécialisations élites débarquent: Découvrons l'Animorphe avec Baderas

Par Baderas il y a 7 années, 2 mois dans Divers

Suite à ce second week-end d'accès anticipé sur la nouvelle extension Guild Wars 2, je vous propose un résumé de cette découverte commune.

Nous avons pu profiter de ces quelques jours du Vendredi soir au Lundi en début d'après midi afin de s'essayer aux différentes spécialisations élites avec pour seules restrictions d'être en JcJ ou en McM.

Pour rappel vous pouvez trouver la vidéo de présentation des 9 spécialisations sur la chaîne Youtube de Guild Wars 2.

J'ai eu l'occasion de m'essayer à plusieurs de ces nouvelles aptitudes pour vous en proposer un compte rendu autour du cas de l'Animorphe, alias l'évolution du rôdeur !

Cette nouvelle spécialisation permet au familier et au maître de ne faire qu'un donnant ainsi de nouveaux avantages à l'animorphe. A mon grand regret la dite fusion ne donnera que des bonus et nuls changements d'apparences si ce n'est l'apparition d'une aura.

Cette spécialisation propose donc un nouveau F5 alias le mode bestial qui vient remplacer le mode astral du druide et qui permet la fusion. Les rôdeurs pourront enfin jouer sans leur familier pour les moments les plus dérangeants ! Comme dit plus haut, cette fusion permet d'acquérir un bonus qui dépendra du type de familier, par exemple: Un familier féroce (félins...) donnera un buff de férocité.

Également doté d'une nouvelle arme, le rôdeur pourra équiper une dague en main droite lui donnant accès aux doubles dagues. Ce duo permettra de jongler entre corps-à-corps et distance lors de vos combats. Toujours orienté mobilité, cette arme proposera trois compétences dont un bond à deux charges pour rattraper vos adversaires en fuite.

Les compétences utilitaires quant à elles sont axées sur les postures de différents animaux, vous permettant ainsi de vous buffer de manière offensive ou défensive selon la dite posture.

Autre nouveauté liée à l'arrivée de l'extension c'est l'apparition au sein de la liste des familiers domptables de nouvelles têtes. Vous retrouverez ainsi trois familiers provenant des contrées lointaines du désert.

Je vous laisse ma vidéo en complément de cet article pour visualiser l'ensemble des possibilités de cette classe !




Pour ma part, c'est avec joie que j'ai découvert cette spécialisation et avec hâte que je l'attends !



Et vous qu'en avez-vous pensé ?


Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.