Bonjour à tous !
Avec la sortie de l'extension Path of Fire, nous allons découvrir neuf nouvelles spécialisations élites. On se trouve donc, pour la première fois, dans la situation où nous aurons à choisir entre deux spécialisations élites pour chacune des classes. Car oui, un choix devra se faire entre le cataclyste et le tissesort ou encore le berserker et le brisesort. On ne pourrait concevoir qu'un nécromant puisse utiliser les compétences de linceul du faucheur alors que sa nouvelle spécialisation, le fléau, lui retire l'accès à ce même linceul. Comme annoncé à la sortie de Heart of Thorns, les spécialisations élites doivent être vues comme les redéfinitions des classes. On n'est plus simple rôdeur mais druide ou animorphe.
En effet, les spécialisations élites représentent bien plus que l'accès à de nouvelles compétences. Certains regrettent qu'on n'ait pas eu de nouvelles classes mais, avec ce système, on n'est pas loin d'avoir neuf nouvelles professions. Chaque spécialisation élite modifie profondément le gameplay de sa classe d'origine et l'on se surprend à avoir l'impression de jouer une toute nouvelle classe tout en conservant les atouts de notre profession adorée.
Pour mieux comprendre ce que représentent les spécialisations dans Guild Wars 2, je vous invite à regarder la vidéo suivante qui fait le point sur ce système et amorce une série de vidéos consacrées aux spécialisations de Path of Fire.
C'est aussi l'occasion pour vous de gagner 400 gemmes et ce avant le 17 septembre 23h59, donc n'hésitez pas à jeter un coup d’œil !
Bonne chance à tous !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.