Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Collection rare : Guide de compréhension accrue

Collection rare : Guide de compréhension accrue

Par Ayana il y a 6 années, 5 mois dans Guides

Depuis la mise à jour du 7 août 2018, nous avons la chance d'obtenir les apparences d'armes qui ont été conçues durant le concours de Concept d'armes en octobre 2017. 

Ce guide vous aidera à débloquer l'apparence d'arme : Eclipse.

Tout commence grâce à un courrier reçu par Traskk (si vous n'avez rien eu, rendez-vous à l'Arche du Lion) où il vous envoie une recette qui vous permettra de fabriquer un objet à la Forge mystique. 

Pour débloquer la collection en question (ainsi que les 2 autres : Héritage de guérison et Bâtisseuse de légende), il vous faudra combiner 4 éléments à la Forge mystique : 

Vous avez fabriqué un Cristal de vision infusé d'ectoplasme. Double-cliquez sur cet objet pour débloquer les trois collections. 

Une Ombre isolé 

Rendez-vous au Champs de ruine. Près du site remarquable Champs du défenseur, parlez à Xeniph au cimetière. 

Le bon vieux temps 

Rendez-vous au Champs de ruine, au point de passage de la Mine d'Hellion. Dirigez-vous vers le nord et trouvez l'entre d'une grotte (la mine Stigmatisée - Puzzle Jump). 

 

Le jeu des reproches 

Rendez-vous au Champs de ruine, au point de passage de Brise-tonnerre, dirigez-vous vers les Collines de Brise-tonnerre et parlez à Xeniph près d'un arbre d'ascalon. 

Un équilibre délicat 

Rendez-vous au Champs de ruine, au point de passage du Guet de Mordrage, dirigez-vous vers les grottes d'Antrehaut  et parlez à Xeniph près de la petite rivière. 

Croissance spectrale 

Rendez-vous au Champs de ruine, au point de passage de la Route de l'Ogre, dirigez-vous tout au sud, direction le Goulet de Wildin et parlez à Xeniph près des champs de raisins. 

Lame d'espadon en orichalque huilée enchantée 

Avant de retrouvez Xeniph au cimetière, vous devez fabriquer une Lame d'espadon en orichalque huilée enchantée. 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.