Sommaire
- Configuration du scaraboule et conseils
- Courses d'entrainement - Colline de Kessex
- Les succès - Course de scaraboule
- Novice de la roulage: le virage de Kessex
- As de la roulade
- Sprinteur de la roulade
- As de la roulade: circuit de la vallée tropicale
- Expert de la roulage: circuit de la vallée tropicale
- Sprinteur de la roulade: circuit de la vallée tropicale
- As de la roulade: circuit lacustre
- Expert de la roulade: circuit lacustre
- Sprinteur de la roulade: circuit lacustre
- As de la roulade: course de feu spectral
- Expert de la roulade: course de feu spectral
- Sprinteur de la roulade: course de feu spectral
- As de la roulade: le croc de Jormag
- Expert de la roulade: le croc de Jormag
- Sprinteur de la roulade: le croc de Jormag
- As de la roulade: le saut de l'enfer
- Expert de la roulade : le saut de l'enfer
- Sprinteur de la roulade : Le saut de l'enfer
- Les prix de la course
Depuis fin novembre 2018, les courses de Scaraboule sont arrivés sur Guild Wars 2.
Les courses de Scaraboule sont accessibles à tout le monde, même ceux qui n'ont pas l'extension Path of Fire.
En effet, sur chaque carte, vous pouvez intérargir avec une Initiatrice de monture qui vous louera un scaraboule en échange d'une Pièce d'Argent.
Ce nouveau contenu introduit des nouveaux succès. vous les trouverez dans l'onglet Histoires secondaires - Course de scaraboule
Configuration du scaraboule et conseils
Configuration
- La capacité 1 est assigné à l'accélération.
Comme la barre d'espace, sauf qu'il est préférable de décocher dans les options "Désactiver la commande de capacité de déplacement de monture conditionnelle", ce qui vous permettra de faire des sauts avec votre monture sans accélérer.
- La capacité 2 est assigné par défaut au "drift".
En effet, si vous pressez sur la touche rapidement vous pourrez faire un petit dérapage et si vous pressez plus longtemps, le drift sera plus large.
Les petits conseils
Si vous voulez stopper au milieu d'une course, il vous suffit d'annuler l'évènement de course en haut à droite avec la petite croix.
Ensuite, la fenêtre de la course contre la montre s'affiche avec le résultat de chaque joueur, cliquer sur Réinitiatliser pour revenir sur la ligne de départ.
Pour gérer le "drift", entrainez-vous à la course de la Colline de Kessex.
Courses d'entrainement - Colline de Kessex
Il est évident que vous pouvez vous entrainez sur toutes les cartes des courses de scaraboule. Mais la course d'entrainement de Colline de Kessex vous permet de vous entrainer plus librement.
Elle est rapide et facile... quoi de mieux pour vous entrainez!
Rendez-vous au Point de passage du Refuge d'Overlac et dirigez-vous vers le sud.
Les succès - Course de scaraboule
Novice de la roulage: le virage de Kessex
Terminer la course d'entrainement de scaraboules dans les Collines de Kessex dans le temps imparti
Récompense: Récompense: 1 et 3 médaillons de course
As de la roulade
Terminer tous les succès de courses en difficulté Défi pour prouver que vous méritez votre place parmi les meilleurs coureurs
Récompense: Récompense: 10 et 1 écharpe de course dorée + Titre: As de la roulade
Sprinteur de la roulade
Terminer tous les succès de courses en difficulté Normale pour démontrer vos talents de cavalier
Récompense: 10 et 1 écharpe de course
As de la roulade: circuit de la vallée tropicale
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Terres sauvages de Brisban dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Expert de la roulage: circuit de la vallée tropicale
Terminer 15 tours de la course de scaraboules dans les Terres sauvages de Briban (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Sprinteur de la roulade: circuit de la vallée tropicale
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Terres sauvage de Brisban dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Rendez-vous au point de passage du Laboratoire de proxémie ou au point de passage des Champs de la potence, pour commencer la course contre la montre !
As de la roulade: circuit lacustre
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Champs de Gendarran dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Expert de la roulade: circuit lacustre
Terminer 15 tours de la course de scaraboules dans les Champs de Gendarran (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Sprinteur de la roulade: circuit lacustre
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Champs de Gendarran dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Rendez-vous au Point de passage de la Côte de Provern, pour commencer la course contre la montre !
As de la roulade: course de feu spectral
Terminer un tour de la course de scaraboules sur le Plateau de Diessa dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Expert de la roulade: course de feu spectral
Terminer un tour de la course de scaraboules au Mont Maelström dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Sprinteur de la roulade: course de feu spectral
Terminer un tour de la course de scaraboules sur le Plateau de Diessa dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Rendez-vous au Point de passage de Nageling ou au point de passage du Mur fendu, pour commencer la course contre la montre !
As de la roulade: le croc de Jormag
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Congères dAntreneige dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Expert de la roulade: le croc de Jormag
Terminer 15 tours de la course de scaraboules dans les Congères d'Antreneige (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Sprinteur de la roulade: le croc de Jormag
Terminer un tour de la course de scaraboules dans les Congères d'Antreneige dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Rendez-vous au Point de passage de la Colonie de Torstvedt, pour commencer la course contre la montre !
As de la roulade: le saut de l'enfer
Terminer un tour de la course de scaraboules au Mont Maelström dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 5 et 15 médaillons de course
Expert de la roulade : le saut de l'enfer
Terminer 15 tours de la course de scaraboules au Mont Maelström (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Sprinteur de la roulade : Le saut de l'enfer
Terminer un tour de la course de scaraboules au Mont Maelström dans le temps imparti. (Ce succès peut être accompli pendant l'évènement de course ou l'aventure)
Récompense: Récompense: 3 et 10 médaillons de course
Rendez-vous au Point de passage d'Avernan, pour commencer la course contre la montre !
Les prix de la course
Sur chaque carte, vous trouverez le PNJ des Prix de la course. Pour toutes les courses terminées, vous recevrez des médaillons de course, une monnaie spécifique aux courses de scaraboule.
Si vous parlez à ce PNJ, vous pouvez acheter avec les médaillons de course différents objets : Toniques, apparences de courses,...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.