Le dracaille est la nouvelle monture de Guild Wars 2. Nous vous expliquons comment l'obtenir et ces spécificités.
Les collections du dracaille
Il ne sera pas évident d'obtenir votre dracaille. En effet, ArenaNet a mis en place différentes collection lié au dernier épisode de la saion 4 "Guerre éternelle". Pour vous faire gagner du temps, nous vous avons concocté des guides complets pour finir ses collections et obtenir votre dracaille.
Ne vous avertissons qu'il faudra avoir fait au moins une fois tous les épisodes de la saison 4 et l'épisode en cours "Guerre éternelle".
- 1ère collection - Dracailles nouveau-nés
- 2ème collection - Sauvetage de Dracailles
- 3ème collection - Elevage de Dracailles
- 4ème collection - Dracailles pénibles
- 5ème collection - A dos de Dracaille
Retrouvez les guides en vidéo, réaliser et monter par Nico Le Ch'ti : Playlist obtention du dracaille en vidéo
Les maitrises du dracaille
Trois nouvelles maitrises liés à la monture sont disponibles. Il vous faudra 12 points de maitrise au total pour débloquer les 3 maitrises :
- Sauvetage aérien
Montez sur votre dracaille dans les airs. - Réparation de brèche
- Décollage murale
Accrochez-vous à un mur avec votre dracaille, maintenez la touche de saut enfoncée pour charger votre jauge de vol (barre jaune au centre de votre barre de compétence), puis relâchez-la pour vous lancer dans les airs.
Ces maîtrises seront disponibles une fois votre dracaille obtenu !
Les compétences du dracaille
Explosion est la compétence unique du dracaille. Cette compétence peut s'activer uniquement lorsque vous êtes au sol sur votre dracaille. Une fois utiliser, vous descendrez de votre monture et celle-ci lancera un cercle de flamme au sol.
De plus, vous avez également, comme pour les autres montures, les compétences de Lien de vie, Lien de Vigueur et Lien de foi.
Utilisation du dracaille
Le dracaille est légèrement différent des autres montures, et surtout du griffon. C'est une monture qui vous permettra de voler dans les airs, de faire du surplace et de planer. Meilleur que le griffon alors? Presque.
Le dracaille n'a pas la rapidité du griffon par contre il peut prendre de l'altitude. Utilsez donc votre souris pour monter et descendre avec votre dracaille. Attention qu'en montant, vous utilisez de l'énergie (barre verte) et qu'en descendant vous en regagnez.
Vous pouvez faire du sur-place, sans perdre de l'énerge. Et si vous avez envie d'esquivez, le dracaille fera un petit tour sur lui-même mais vous perdrez de l'énergie (verte)
Le dracaille peut s'accrocher à un mur, mais ne pourra pas l'escalader. Maintenez votre touche de saut (espace) pour charger votre barre verte (la barre jaune diminuera afin de recharger la barre verte), et en relachant votre barre de saut, vous pourrez à nouveau vous envoler un petit peu dans les airs.
Bon vol !
Notre ami Baderas vous a préparé une vidéo et résume tout sur le dracaille
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.