Sommaire
- Maîtrise de l'épisode "Hors des ombres"
- Succès liés à la chronique
- Succès liés à la carte - Le Marais de la pierre de sang.
- Maître de la plongée: ne faisait que brasser
- Deuil difficile
- Magie sans limite: la récolte
- Revers de fortune
- Âmes perdues
- Meurs pour de bon
- Morceaux de houppelande
- Conspiration de cancres
- Carnet de l'apprentie Kasandra
- Les Mémoires du justicier Bauer
- Journal de recherches du grand savant Valis l'Érudit
- Sculpture de jade
- Gardien disponible
- Succès caché : Ne pas croiser les effluves
- Connaissance du Marais de la pierre de sang
Voici notre guide des succès de la chronique "Hors des ombres" Retrouvez tous les succès dans la catégorie Chronique. Il y a les succès liés à la chronique même, ainsi que des succès que l'on peut faire directement sur la nouvelle carte "Marais de la pierre de sang".
Maîtrise de l'épisode "Hors des ombres"
Récompense: 23 + 1 Boîte de couronne en pierre de sang
Terminer les 18 succès de "Hors des ombres".
Succès liés à la chronique
Mémorial d'Eir à Hoelbrak
Visiter la demeure d'Eir à Hoelbrak pour rendre hommage à une chère amie.
Journal: Mémorial d'Eir
Recherche à Rata Novus
Aller voir Taimi à Rata Novus, comme on vous l'a demandé.
Journal: Recherches à Rata Novus
C'était bleu ou rouge?
Récompense : 1
Résoudre le puzzle d'entrée
Instance en mode scénario : Recherches à Rata Novus
Mémoriser l'ordre des couleurs afin de les reproduire pour trouver le mot de passe. Le niveau de difficulté augmente à chaque niveau.
- 1er niveau : JAUNE / VIOLET / ROUGE
- 2ème niveau : ROUGE / JAUNE / VIOLET
- 3ème niveau : JAUNE / ROUGE / BLEU / VIOLET
- 4ème niveau : VIOLET / BLEU / JAUNE / ROUGE
- 5ème niveau : VERT / BLEU / ROUGE / VIOLET / JAUNE
Pas le temps pour ça
Récompense : 1
Instance en mode scénario: Recherche à Rata Novus
Sélectionnez la seconde option "Passer l'énigme" de la console pour activer les sentinelles.
Le sang et la pierre
Trouver Bennett dans le Marais de la pierre de sang.
Journal: Le sang et la pierre
Faucheur de magie
Explorer le Marais de la pierre de sang à la recherche des secrets de la magie déliée.
Journal: Faucheur de magie
Acte d'une ombre
Voyager vers la Caverne des lumières invisibles et chercher des indices sur l'origine de l'explosion.
Journal: Acte d'une ombre
Le ciel tombe
Récompense : 2
Terminer l’instance sans subir de dégâts infligés par la chute de fragments de pierre de sang ou leur explosion.
Instance en mode scénario: Acte d'une ombre
Eviter les grosses AOE orangés tout le long de l'instance.
Forteresse du confesseur
Récompense : 1
Poursuivre et capturer le seigneur Caudecus Beetlestone.
Journal: Forteresse du confesseur
Aucune magie de la pierre de sang
Récompense : 2
Empêcher la justicière Adrienne de tracer un cercle complet
Instance en mode Scénario: Forteresse du confesseur
Pour éviter que la justicière Adrienne ne fasse le tour de la salle, vous devez briser sa barre de défiance avec le pouvoir de la pierre de sang. Si vous êtes pris de Lenteur, utiliser votre action spéciale.
Succès liés à la carte - Le Marais de la pierre de sang.
Maître de la plongée: ne faisait que brasser
Récompense : 1
Utiliser les lunettes de plongée près de la plus haute île flottante.
-> Suivez les petites boules violettes, qui vous donnerons de la magie déliée, à la fin de la chute, vous allez traverser un style de portail (comme celui de l'envouteur).
Deuil difficile
Récompense : 1 + 1
Utiliser l’émote Oui à l’intention d’Alari quand elle fait une crise existentielle.
Alari Doubleblame est un esprit qui apparaîtra à la fin de la chaîne d'évènements qui se déroulent dans la partie de la jungle. Les évènements se suivront dans cet ordre:
- Apaiser les esprits
- Tuer le Savant Ehrin
- Tuer Nyle le Compatissant
- Tuer le Ritualiste Josa
- Tuer la Voleuse Lloyd
- Escorter Alari Doublelame
A la fin de l'escorte, vous atteignez le campement. Lorsqu'elle commencera son dialogue, il vous suffit de taper l'emote "oui" pour valider ce succès.
Magie sans limite: la récolte
Récompense : 1 + 1
Recueillir 10 unités de magie déliée flottante en 60 secondes.
Ce succès n'est pas compliqué, trouver un endroit où vous avez la possibilité de récupérer
de la magie déliée flottante qui se trouvent un peu partout sur la carte
Revers de fortune
Récompense : 1
Toucher le justicier fantomatique avec des attaques aériennes quand il vous téléporte dans les airs.
Âmes perdues
Récompense : 3
Trouver et vaincre les 4 champions fantômes rôdant dans le Marais de la Pierre de sang.
- Savant Ehrin
- Nyle le Compatissant
- Ritualiste Josa
- Voleuse Lloyd
Meurs pour de bon
Récompense : 3 + 1
Vaincre le justicier fantomatique dans le Colisée des fidèles, situé au-dessus du Marais de la pierre de sang.
Morceaux de houppelande
Récompense : 5
Vaincre 200 soldats du Blanc-Manteau victimes de la Folie de la pierre de sang dans le Marais de la pierre de sang.
Conspiration de cancres
Récompense : 5 et 1 Anomalie intelligente
Trouver les journaux racontant les plans du Blanc-Manteau.
Compléter les succès "Carnet de l'apprentie Kasandra", "Les mémoires du justicier Bauer" et "Journal de recherches du grand savant Valis l'Erudit".
Carnet de l'apprentie Kasandra
Récompense : 4 et 1 Carnet de l'apprentie Kasandra
Les Mémoires du justicier Bauer
Récompense : 4 et 1 Mémoires du justicier Bauer
Trouver les pages éparpillées dans le Marais de la pierre de sang
Journal de recherches du grand savant Valis l'Érudit
Récompense : 4 et 1 Journal de recherches du grand savant Valis l'Érudit
Sculpture de jade
Récompense : 3
Vaincre une sentinelle de jade.
Pour valider ce succès, vous devrez tuer 10 sentinelles de jade (y compris celle dans l'instance Forteresse du confesseur)
Gardien disponible
Récompense : 5
Vaincre le Gardien de la Vallée libre dans la Caverne des lumières invisibles.
Terminer le méta-event de la carte pour trouver le Gardien de la vallée
Succès caché : Ne pas croiser les effluves
Récompense : 1
Utiliser la magie des lignes de force au milieu d'une ligne de force.
Dans le Marais de la pierre de sang, vous avez des lignes de force. Trouvez-en une, laissez-vous guider par cette ligne de force et utilisez la compétence 5 de votre barre de compétence spécialement prévu pour cette carte, vous débloquerez ce succès caché.
Connaissance du Marais de la pierre de sang
Tempe du renouveau
Récompense : 1 + 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma dans le Marais de la pierre de sang.
Étendues fragmentées
Récompense : 1 + 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma dans le Marais de la pierre de sang.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.