Une chose est sûr, c'est que le 27 février, c'est qu'il y a une mise à jour importante !
Mise à jour majeur - Le 27 février
Une nouvelle mise à jour majeur pour Secrets of the Obscure avec l'arrivée de trois nouveaux chapitres d'histoire. Une petite vidéo vous est présenté juste ci-dessous :
Une mise à jour avec que la suite de l'histoire, non ! Elle va inclure une série de fonctionnalités et de contenus supplémentaire :
- De nouvelles expertises en armes (pour les 9 professions)
- Le premier niveau de l'ensemble d'armure obsidienne
- La relique légendaire (oui LA relique !)
- le mode défi de la mission d'attaque du Temple de Febe (les choses sérieuses vont commencer !)
- les maîtrises étendues de la Garde astrale
- 2 nouveaux boss de convergence
- le familler de rôdeur chak céleste belligérant
- le renouvellement des récompenses de la chambre forte du sorcier
- de nouveaux objectifs saisonniers
Suite aux retours des joueurs, ArenaNet apportera des changements aux objectifs quotidiens et hebdomadaires de la chambre forte du sorcier. En principe, c'est du positif, il sera plus facile de remplir vos quotis et bos hebdos !
Ces points cités seront mise en place dès le 27 février ! Et, nous n'insistons vraiment pas bien évidemment !
Mise à jour ses systèmes - le 19 mars
Options graphiques de post-traitement
Ajout des options plus granulaires pour le paramètre graphique de post-traitement.
Actuellement, dans vos options graphiques, vous avez que 3 options de post-traitement. Chacun de ces paramètres gère des options cachées comme le flou lumineux, l’étalonnage et la teinte des couleurs, la distorsion, les rayons lumineux et les contours de sélection.
Ces sous-options sont désormais des cases à cocher dans le menu « Options », ce qui vous permettra de choisir les aspects de post-traitement à afficher.
Mise à jour des compétences et de l’équilibrage
Objectif ? Améliorer la qualité de vie de certains archétypes notamment des snipeurs, remettre dans la méta les augure power "non viable".
Aperçu de cette mise à jour disponible sur les forums officiels Guild Wars 2.
Joueur contre Joueur – Succès étendus de Champion
Les succès de Champion, qui suivent le nombre de victoires pour chaque profession, ont été agrandis avec trois nouveaux niveaux, à 500, 750 et 1500 victoires.
Par exemple, les ingénieurs pourront remporter le titre de « Génie légendaire » à 500 victoires, « Génie fabuleux » à 750 victoires et « Génie ultime » à 1500 victoires. Ces succès prendront en compte les victoires déjà remportées.
(j'ai copié-collé, car c'est pas mon truc le PvP).
Monde contre Monde – Succès étendus de Vengeur du royaume
Le succès « Vengeur du royaume », qui suit le nombre de joueurs vaincus en McM et confère le titre « Dominateur ultime », a été étendu par 9 niveaux supplémentaires de 250 000 victimes chacun. Chaque niveau donne une nouvelle variante du titre « Dominateur ultime », qui indique le nombre de joueurs que vous aurez vaincus (par exemple, « Dominateur ultime II »). Ces succès prendront en compte les victoires déjà remportées. (C'est aussi du copié-collé car c'est tellement bien écrit par Anet).
Monde contre Monde – Mise à jour des seigneurs
Modernisation des compétences des seigneurs de château, de fort et de tour en leur ajoutant une nouvelle compétence de soins canalisés, pour aider les défenseurs d’objectif en combat, et ainsi donner un rôle plus actif aux seigneurs dans les batailles. Les assaillants devront tenir à l’œil les seigneurs et briser leur barre de défiance pour limiter le soutien qu’ils peuvent apporter. Il est à noter que cet objectif est actuellement secondaire pour cette mise à jour : il est susceptible d’être décalé à une mise à jour ultérieure. (Idem, je vous avoue que le McM et moi, c'est comme chien et chat)
Modification de maîtrise – Noblesse oblige
La maîtrise de Tyrie centrale « Noblesse oblige », qui augmente la vitesse de ranimation et supprime le malus de mise à terre lors d’une ranimation réussie, ne dissipera plus les malus de mise à terre lors des combats en mode défi des missions d’attaque et des raids. Cela permettra de maintenir le niveau de difficulté voulu de ces combats, en remettant en place les malus en cas de non-respect des mécaniques.
La Super Adventure Box (SAB pour les intimes) - Le 16 avril
Le 8 bits revient sur Guild Wars 2 et avec Moto ! Mise à jour des récompenses du "jeu dans le jeu" et la zone de test du monde 3 sera agrandie.
Suite dans l'année ?
Selon les dires d'ArenaNet, il faudra s'attendre à
- la conclusion de l'histoire
- de nouveaux combats avec de nouveaux adversaire
- une nouvelle fractale avec son mode défi
- de nouvelles reliques (il faudra donc débloquer le contenu pour débloquer les reliques sur LA fameuse et unique relique légendaire)
- le deuxième niveau de l'ensemble d'armure légendaire d'obsidienne
- un renouvellement des récompenses de la chambre forte du sorcier
- et d'autres bricoles ... ou plutot suprises !
Et, avec cette dernière mise à jour trimestrielle 2024 pour Guild Wars 2 SotO, on peut supposer que la prochaine extension et son lancement devrait faire l'annonce d'ici quelques mois.
Résumé en image
Quelques images de l'ensemble d'amure légendaire d'obsidienne
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