Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Bill Freist parle optimisation et performances

Bill Freist parle optimisation et performances

Par Yoone il y a 12 années, 3 mois dans Évènements

Un article a été publié sur le site officiel (en français !), dans lequel Bill Freist nous apporte des précisions sur ce qui a été observé lors des différents stress tests et bêtas en terme de performances graphiques (nombre de FPS). Il traite également le sujet de l'optimisation, donc si vous avez des problèmes de performances, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Citation : Extrait de l'articleAu cours des derniers mois, les programmeurs du moteur de Guild Wars 2 ont effectué d’importantes améliorations, tant au niveau des serveurs que côté client. Plusieurs de ces optimisations ont permis d’obtenir de meilleures performances. Pour assurer une expérience de jeu optimale, il nous fallait vérifier et tester avec précaution la stabilité de ces changements avant de les déployer. Cela explique les performances variables rencontrées par de nombreux joueurs lors des évènements de bêta-tests et des tests de contrainte.


Lire l'article en entier.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Geekdomene

Geekdomene a dit :

Il y a 12 années, 3 mois

Un lien ? Tu tiens ça d'où ?

nange

nange a dit :

Il y a 12 années, 3 mois

Nvidia a déployé des drivers permettant d'améliorer la qualité de jeu sur Guild Wars 2 si jamais:).

Geekdomene

Geekdomene a dit :

Il y a 12 années, 3 mois

Sympas.