L'information vient de tomber et un joueur est déjà niveau 80. Il s'agit d'un Français, membre de la guilde War Legend qui joue sur notre monde (Place de Vizunah).
C'est donc en moins de 48H qu'un joueur est arrivé au niveau maximum dans Guild Wars 2. Nous ne pouvons que le féliciter pour cela.
Néanmoins que penser de ce speed rush ?
Quel est l'intérêt de monter aussi vite sans découvrir le contenu du jeu qui nous est offert par Guild Wars 2 ? Aujourd'hui, ArenaNet nous offre un jeu très complet et il est bien dommage de laisser tout ça de côté.
Certains diront que le principal intérêt réside dans le PvP mais, dans tous les cas, il lui restera de nombreuses choses à découvrir.
Aujourd'hui on vise les first et on oublie le plaisir du jeu. Quoi qu'il en soit cet exploit est Made In France.
Mon carton rouge revient aux joueurs insultant l'exploit en s'attaquant à la vie sociale du joueur. Je trouve ça déplorable.
Pour ma part, je pense que jouer de nombreuses heures sans s'arrêter peut potentiellement nuire à notre santé et malheureusement, on a pu voir certains accidents survenir dans le passé.
Un gros GG aux War Legend qui annoncent de bonnes choses sur le monde de Vizunah
Source

Bonjour, moi par respect, je dit GG même si je trouve ça bête d'avoir rush le jeu (ça gâche tout)
M'enfin si ils ont pris plaisir à faire ça, tant mieux après tout !
Je ne vois pas pourquoi des gens sentent le besoin d'insulter le premier level 80.
J'espère juste qu'il n'a pas fait usage des bugs pour atteindre son objectif sinon ça serait très moche.
Sur ce... à la revoyure !