Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Suivi du classement des mondes Europeens (Semaine 45)

Suivi du classement des mondes Europeens (Semaine 45)

Par Haxorsiste il y a 12 années, 1 mois dans Divers

Comme chaque fin de semaine, nous vous présentons et analysons le classement des Mondes Européens.

On s'attendait tous à voir monter les joueurs d'ArborstoneGuild Wars 2 monter en première division mais ce ne fut pas le cas car ils ont trouvé les allemands d'Elona Reach Guild Wars 2 sur leur chemin. Certains joueurs d'Arborstone donnent comme excuses à cette échec qu'une alliance officieuse entre les allemands et les français d'Augury Rock Guild Wars 2 a été faite ou que c'est la périodes des vacances en Allemagne. D'autres plus sportifs expliquent tout simplement que les allemands étaient meilleurs, mieux organisés et ont pu aligner des bus très puissants.
Quoi qu'il en soit, ils ont soifs de revanche et ont envie de rejoindre les joueurs de Vizunah Square Guild Wars 2 qui semblent bien assis dans leur trône de leader. Il faudra néanmoins faire attention car il ne faudra pas se reposer sur cet acquis et rester organiser.


Regardons le TOP/FLOP des mondes Européens.

TOP:
Les Russes de Blacktide Guild Wars 2 font la meilleur évolution en gagnant 4 places cette semaine. Il semblerait que les meilleurs joueurs de Vabbi soient tous venus ici. Les français de Guild Wars 2 Jade Sea gagnent 3 places ce qui leur permet de monter d'une division.
En gagnant 2 places cette semaine et la semaine passée, les joueurs de Elona Reach Guild Wars 2, de Seafarer's Rest, de Miller’s Sound et de Drakkar Lake Guild Wars 2 montent en puissance.

FLOP:
Aurora Glade perd 5 places cette semaine alors qu'ils avaient signé la meilleure progression la semaine passée en gagnant 3 place. Les joueurs de Gandara Guild Wars 2 mettent les compteurs à zéro en perdant les 3 places gagnées la semaine passée. Un autre monde perd également 3 places. Il s'agit des Russes de Vabbi Guild Wars 2 qui continuent la descente en enfer après avoir également perdu 3 place la semaine passée.
Les anglais de Desolation Guild Wars 2 continuent leur descente en perdant 2 places cette semaine qui s'ajoutent aux 3 perdue la semaine passée. Côté français, les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs d'Augury Rock Guild Wars 2. En perdant 2 places cette semaine et 1 la semaine passée, ils descendent en division 3.


Voici plus de détails sur le classement de la semaine 45:
Guild Wars 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

DnzzL

DnzzL a dit :

Il y a 12 années, 1 mois

Faut arrêter de se chercher des excuses et plutôt se sortir les doigts du c*l, hein !

Le fait que les allemands sont en vacances est plus plausible, et encore.

Vizunah For The Win ! <3

nange

nange a dit :

Il y a 12 années, 1 mois

Il y aura toujours des rumeurs et des gens mécontents cari l n'y a qu'un seul vainqueur.

Du peu que j'ai pu voir, les Allemands d'Elona sont très bons le week end et nos français la nuit.

Fayaman

Fayaman a dit :

Il y a 12 années, 1 mois

Aucune alliance entre Augury Rock et Désolation, ce sont des rumeurs. Mais vu que Pierre Arborstone aime utiliser des speedhacks et autres cheats pour récupérer les orbes par exemple, c'est logique qu'ils soient devenus la cible d'attaques venant des deux fronts.

De plus, faut pas prendre les gens pour des idiots, on voit très bien quand un serveur en attaque un autre et avec un peu de réflexion on peut se dire qu'une attaque au même moment sur une autre position du défenseur risque d'être fructueuse.

Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut mieux se méfier des rumeurs surtout quand elles viennent de serveurs douteux.