Stéphane Lo Presti a créé un sujet sur le forum officiel pour demander aux joueurs un rapport sur les latences (ou lags) qu'ils ont pu rencontrer en jeu.
ArenaNet a reçu plusieurs messages de plainte à ce sujet et ils ont donc décidé de ne pas le prendre à la légère. Vous pouvez contribuer en suivant les indications données par Stéphane : cela consiste à exécuter un logiciel qui testera votre connexion (logiciel développé par NCsoft). Toutes les instructions sont décrites sur cette page.
Pour les utilisateurs d'Orange, l'utilisateur childeric.6391 a posté une "solution" qui semble fonctionner (à utiliser avec précaution, il vaut mieux savoir ce que vous faites). Voici sa solution.
Message officiel :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
c'est vrai que c'est déco (depuis début novembre environ) commence à être asser bizarre, pour ma part je n'ai jamais de lag ou déco à cause du jeu et quand j'entend ma guilde crier "!#$µ" car ils ont une déco, je me dit merde vous le faite exprès ou quoi?
Et au final je me demande même si sa viens pas plutôt des joueurs que de Anet ou les fournisseur d'accès internet, car étant chez orange (mon frère également) et sur la même connections je n'ai aucune déco/lags alors que lui beaucoup, il à clean son Pc et réinstaller GW2 et depuis plus rien.
Par ces faits je me suis dit qu'il s'agit peut être plus d'un fichier qui n'à rien à faire sur le pc et que par le clean et la réinstallation de gw2 nous l'avons dégager.
Après si sa viens vraiment de la connections ou de Anet, il faudra m'expliquer notre cas car je suis un peu perdu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
Malcom a dit :
Il y a 11 années, 11 mois
J'ai pas de déco non plus
Screll a dit :
Il y a 11 années, 11 mois
c'est vrai que c'est déco (depuis début novembre environ) commence à être asser bizarre, pour ma part je n'ai jamais de lag ou déco à cause du jeu et quand j'entend ma guilde crier "!#$µ" car ils ont une déco, je me dit merde vous le faite exprès ou quoi?
Et au final je me demande même si sa viens pas plutôt des joueurs que de Anet ou les fournisseur d'accès internet, car étant chez orange (mon frère également) et sur la même connections je n'ai aucune déco/lags alors que lui beaucoup, il à clean son Pc et réinstaller GW2 et depuis plus rien.
Par ces faits je me suis dit qu'il s'agit peut être plus d'un fichier qui n'à rien à faire sur le pc et que par le clean et la réinstallation de gw2 nous l'avons dégager.
Après si sa viens vraiment de la connections ou de Anet, il faudra m'expliquer notre cas car je suis un peu perdu.