Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Flamme et Froid : la tempête imminente (février)

Flamme et Froid : la tempête imminente (février)

Par Yoone il y a 11 années, 11 mois dans Jeu compétitif (PvP)

La mise à jour de février 2013 est annoncée, et ArenaNet nous en dévoile les détails sur le site officiel de Guild Wars 2.

CitationDans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.


Au programme, du JcJ comme vous n'en avez jamais vu, avec une nouvelle carte, mais aussi un nouveau mode de jeu ! On pourra s'affronter sans se préoccuper de points à capturer. Du combat pur et dur !


Concernant le PvE, les succès journaliers seront à présent à la carte, on pourra choisir ceux que l'on veut compléter en fonction de nos goûts.


Et je garde le meilleur (du moins ce que je considère comme le meilleur) pour la fin : de la cohésion entre les membres des guildes. La franchise s'appelle Guild Wars, et voici (enfin) une nouvelle fonctionnalité qui correspond bien à ce nom :

CitationFaites équipe pour accomplir des missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !



Plus de détails sur cette mise à jour.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Screll

Screll a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

JcJ ENFIN..... *BAAAAAVE*

Non sérieux efnfin des nouveau mode, mais bon quand même : A QUAND LE GVG?

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 11 années, 11 mois

Terrible les mission de Guilde

Vive A.net