Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Réinitialisation des classements Monde contre monde annulée

Réinitialisation des classements Monde contre monde annulée

Par Haxorsiste il y a 11 années, 9 mois dans Annonces officielles

Lors du dernier classement McM, je vous avez informé que le classement allait être remis à 0 mais il semblerait qu'ArenaNet aient décidé de ne pas faire cette remise à 0.
En effet, notre chargée de Communauté Francophone Mélanie Corolleur a tenu à nous dire que le classement des Mondes contre Mondes ne sera pas remis à 0 cette semaine. La saison 1 continue donc pour le plus grand plaisir de nous joueur francophone de Vizunah.


Voici l'annonce officielle dans son intégralité:

CitationGuild Wars 2 Mélanie Corolleur (source)

Nous avons gardé un œil très attentif aux matchup de cette semaine. Malgré nos réserves sur les récents changements de population, il semblerait que la plupart des jeux soient compétitifs. Nous avons également évalué les changements possibles aux formules mathématiques que l’on utilise pour calculer les rangs. L’étude de diverses nouvelles méthodologies pour mesurer le résultat des matchs, nous avons établi que nos formules actuelles effectuaient déjà ce que nous souhaitions. En d’autres termes, aucune des nouvelles formules testées n’apportait de meilleurs résultats.
En raison de la réponse très forte de la communauté quant à l’idée d’une remise à zéro des classements McM, des résultats de nos recherches sur les formules et les données récoltées sur les matchup actuels, nous avons décidé de ne pas remettre les classements McM à zéro cette fois-ci. Tous les classements McM existants ainsi que la méthodologie du calcul des rangs seront conservés et inchangés. Toutes les erreurs de match devraient être corrigées par le système relativement rapidement.
Les populations étant moins volatiles sur chaque serveur, nous prévoyons l’amélioration rapide de la qualité des matchs. D’une part car le système de classement agit dans un environnement plus prévisible, et d’autre part car des équipes plus stables ont tendance à produire de meilleurs résultats.
Merci à tous pour vos retours à ce sujet, merci de votre patience pendant que nous explorions les différentes options à notre disposition. La réponse de nos joueurs a été un élément décisif dans notre prise de décision.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.