Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
ArenaNet annonce la fin du culling en Monde contre Monde !

ArenaNet annonce la fin du culling en Monde contre Monde !

Par Yoone il y a 11 années, 10 mois dans Annonces officielles

Sur le site officiel de Guild Wars 2, un nouveau billet a été mis en ligne hier soir concernant le culling en Monde contre Monde. Petit rappel : le culling est une technique consistant à sélectionner des éléments du jeu à afficher ou non sur l'écran du joueur afin d'améliorer la fluidité.

Cependant cette technique pose beaucoup de problèmes, que ce soit en en McM, dans les villes, ou encore dans des zones peuplées en PvE, car nos amis (ou ennemis, concernant le McM) n'apparaissent que trop tard sur notre écran, et on peut parfois se faire prendre au piège par de gros groupes qui n'apparaissent qu'une fois qu'on est mort.

Voici le message d'ArenaNet, qui annonce maintenant la fin de ce temps infini pendant lequel on ne voit pas les modèles se charger sur notre écran (cette modification fera partie de la mise à jour du 26 mars) :

CitationÀ présent que tous les clients "voient" tous les joueurs à portée, nous avons intégré toute une série de modalités d’affichage de ces personnages. Elles permettront ainsi à des joueurs aux configurations disparates de tous bénéficier d’un taux d’actualisation raisonnable en mode McM.

Grâce à ce nouveau système, les personnages peuvent être affichés de trois façons différentes :

- Modèles haute résolution – Il s’agit des modèles de personnages haute résolution auxquels vous êtes déjà habitués.
- Modèles de transition faible résolution – Il s’agit des modèles que nous utilisons en McM le temps que les modèles haute résolution se chargent. Ils ne diffèrent que par leur race et type d’armure (sauf les Humains, Norns et Sylvaris, qui utilisent le même modèle).
- Noms uniquement – Le modèle n’est pas affiché du tout. Seul le nom du personnage est visible.


Lire l'article en entier.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.