Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Un Scandale frappe les élections quelques heures avant la fin de la campagne !

Un Scandale frappe les élections quelques heures avant la fin de la campagne !

Par Hirokoshi il y a 11 années, 3 mois dans Divers

Scandale à la Capitainerie !

C'est avec horreur que l'équipe du candidat Evon Grincelame a appris hier qu'un de ses membres influent n'était en réalité qu'un vulgaire espion à la solde de l'équipe de Kiel ! Une réunion de crise fut tenue presque immédiatement au QG de campagne, afin de discuter de cette situation incroyable et décider du sort de l’usurpateur.

Nous avons pu nous procurer la preuve qui a mis le feu aux poudres au sein de l’équipe Grincelame

Guild Wars 2


Ce matin, le QG de campagne nous communiquait officiellement le résultat de leurs délibérations sous ce texte laconique :

« Nous avons récemment découvert la stupéfiante duplicité d’un membre influent de l’équipe de soutien à Evon Grincelame. Après qu’il eut confessé sa traitrise, l’asura Yoone s’est vu retiré tous ses accès et interdit d’approcher le quartier général de campagne. Il va sans dire que nous n’approuvons ni n’employons de telles méthodes. Nous déplorons vivement cette façon de procéder, qui, à nos yeux, disqualifie totalement la candidate Ellen Kiel et nous fait craindre le pire si jamais elle accédait à des quelconques responsabilités pour la ville.»

On comprend mieux maintenant le discours d’Evon Grincelame d’avant-hier, et on ne peut que saluer son élégance et sa prise de hauteur, par le fait qu’il n’en ait pas parlé plus, ne serait-ce que pour dénoncer les manigances sournoises de son adversaire.

Les supporters du candidat ont été atterrés par cette annonce et la plupart se disent profondément blessés par l’attitude honteuse, inqualifiable du fautif et du candidat Kiel.

Peut être se montreront-ils moins cléments envers le traitre. On raconte déjà ici et là que l’asura aurait été attrapé par un groupe de citoyens, violement malmené et enfermé dans un colis étroit afin d’être livré à Ellen Kiel, son commanditaire.

Pipp, reporter.



Cet article a été rédigé dans le cadre de l'animation "Politique Sanglante : les fansites s'en mêlent !" pour laquelle divers sites s'affrontent, soutenant le candidat de leur choix : Game Guide, Luna Atra et Panthéon ont pris le parti d'Ellen Kiel, tandis que Esprits d'Orr et GW2.FR ont pris celui d'Evon Grincelame.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Hirokoshi

Hirokoshi a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

Des pies sans lits*

Akhroma

Akhroma a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

Peine capitale : dire les mots suivants :

"J'aime les sylvaris, ce ne sont pas des pissenlits".

phaenira

phaenira a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

Comment ?! qu'est ce que j'apprend ? C'est une honte mossieur ! je réclame la peine capitale

Malcom

Malcom a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

hérétique, au bûcher

Akhroma

Akhroma a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

Traître

Yoone

Yoone a dit :

Il y a 11 années, 3 mois

J'ai réussi à m'échapper, de justesse !