Les lots de runes
Tous les bonus de lots de runes seront mis à jour afin de favoriser l’avantage des bonus offerts par la possession de quatre, cinq et six runes. Les statistiques seront augmentées en fonction de chaque rune utilisée, ce qui augmentera la récompense statistique lorsque vous utiliserez un lot entier de runes.
Fonctionnalité des runes
ArenaNet a augmenté les taux de fréquence de tous les bonus : la fréquence du bonus de possession de six runes pour les lots de runes supérieurs sera de 50 %, ce qui rendra ce bonus beaucoup plus fiable et intéressant à utiliser dans les différentes formes de combats. Par exemple, le bonus actuel pour la possession de six runes de la Rune des Cauchemars offre 5 % de chance d’infliger Peur lorsque vous êtes touché. Il est très difficile de compter sur ces 5% de chance en PvP.
Les runes en JcJ
L’un des changements majeurs apporté aux runes en JcJ est la suppression des divisions d’un lot de runes entre les versions JcE et JcJ. Il n'y a donc plus aucune différence entre les runes JcJ et JcE.
De plus, les runes JcJ correspondront désormais à un seul emplacement à équiper. Avec une seule rune, vous pourrez équiper l’ensemble de votre armure et apporter à votre personnage les mêmes bonus que ceux que vous receviez avant avec un lot complet de six runes supérieures.
Cachets : moins de règles cachées
ArenaNet a supprimé de nombreuses règles cachées utilisées par le système de cachets. Tout d’abord, tous les rechargements de cachets seront séparés. Vous pourrez utiliser un cachet d’échange d’énergie tout en ayant votre cachet de feu activé pendant un coup critique ! De même, votre cachet de feu et votre cachet d’air auront des temps de recharge séparés. Cependant, les cachets d’un même type ne pourront toujours pas fonctionner ensemble. Par exemple : un personnage avec deux cachets de sang (mineurs, majeurs ou supérieurs) qui active l’un d’entre eux placera les deux cachets en rechargement. Bien sûr, un avertissement a été ajouté à la description des cachets concernant cette nouvelle fonctionnalité.
Les cachets qui se déclenchent lorsque vous tuez un ennemi ou une créature ont également reçu une amélioration. La fonctionnalité de chaque cachet a changé : tuer un joueur vaut cinq charges de cachet dans n’importe quel mode de jeu, alors que tuer un monstre ne confère qu’une seule charge. Les règles appliquées à ce type de cachets seront plus strictes. Ainsi, un joueur ne pourra plus obtenir 25 charges, puis enlever le cachet.
Deux cachets sur les armes à deux mains
Dans la nouvelle mise à jour, les armes à deux mains pourront être équipées de plusieurs cachets. L’UI a été mise à jour, et vous pourrez équiper les cachets dans chaque emplacement correspondant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.