Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Boutique aux gemmes 20/05/2014

Boutique aux gemmes 20/05/2014

Par Yoone il y a 10 années, 8 mois dans CCLN

Voici les nouveautés disponibles dans la boutique aux gemmes :

  • De nouveaux visages dans les kits de transformation complète !
    Trois nouveaux visages par race et par sexe viennent s’ajouter aux kits de transformation complète !
  • Nouveau : les armes du Phénix !
    Ces toutes nouvelles apparences d’armes du Phénix sont aussi élégantes qu’intimidantes ! Vous pouvez les acheter auprès des marchands d’armes du Lion noir contre les billets de retrait que vous trouverez dans les coffres du Lion noir.
  • Nouveau : le mini‑porcelet !
    Mignon ET délicieux ? Voilà un adorable jambon sur pattes que vous adorerez emmener partout ! N’oubliez pas que chaque miniature de printemps n’est disponible que pendant une semaine, alors dépêchez-vous d’adopter un de ces mini-porcelets !
  • Lot de mini-Quaggans du Bazar
    Le lot de mini-Quaggans du Bazar est de retour pour une durée limitée ! Kookoochoo l’Incrédule, Poowulpi la Pointilleuse, et Jambe-de-bois la « pirate » sont trois intrépides Quaggans impatients de découvrir le monde !
  • Remaniement de l'augmentation d'expérience de victimes en série
    Les augmentations d’expérience de victimes en série durent maintenant une heure, vous offrant un bonus d’XP pouvant atteindre jusqu’à 100 % selon le nombre de créatures tuées. Toute victime tuée dans les 60 secondes suivant la précédente est comptabilisée dans la série de victimes, et vous pouvez recommencer une série de victimes autant de fois que nécessaire pendant une heure.
  • Encore plus d'or !
    N’oubliez pas que vous pouvez échanger des gemmes contre de l’or grâce à l’échange de devise, dans le deuxième onglet de la Compagnie commerciale du Lion noir ! En ce moment, vous pouvez obtenir 1 pièce d’or contre environ 15 gemmes, et 50 pièces d’or contre environ 670 gemmes !

Lien vers la news sur le site officiel.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.