Boutique aux gemmes 08/07/2014

Boutique aux gemmes 08/07/2014
Yoone il y a 10 années, 8 mois dans CCLN

Voici les nouveautés disponibles dans la boutique aux gemmes :

  • Kit de secours zéphyrite
    Ne soyez plus jamais pris au dépourvu dans vos aventures ! Ce kit pratique comprend une augmentation de vitesse, un échantillon de couleur zéphyrite : rouge, 15 clés du Lion noir, une apparence de casque d’aviateur, et 250 tas de sable soyeux !
  • Échantillon de couleur zéphyrite : rouge
    Grâce à ce colorateur d’un genre nouveau, vous pouvez déverrouiller une teinture rouge non exclusive de votre choix !
  • Plus que deux jours !
    Il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de l’outil de bûcheron : la guêpe de givre, et des kits de teintures métallurgiques et mortelles. Consultez l’onglet Promotions de la boutique aux gemmes pour retrouver ces offres et bien d’autres !
  • Armes de dragon de jade
    Vous n’avez plus qu’une semaine pour vous procurer les apparences d’armes de dragon de jade au prix exceptionnel d’un billet de retrait du Lion noir ! Ces billets ainsi que les morceaux de billet peuvent être trouvés dans les coffres du Lion noir.

Lien vers la news sur le site officiel.