Les mises à jour du McM qui seront incluses dans le pack de modifications de septembre 2014 sont les suivantes :
Ajout de la capacité "Maitrise du Golem de siège", venant s'ajouter à la liste de toutes les autres maitrises d'armes de siège.
Bénéficiez d’un incroyable gain de vitesse après avoir enfoncé une porte ou un mur, augmentez les statistiques offensives et défensives de votre golem, ajoutez un effet de zone curatif à votre compétence Bulle bienfaitrice, et, cerise sur le gâteau, installez-y un siège éjectable ! Si votre golem est mortellement endommagé, il explosera en infligeant des dégâts aux ennemis proches et en les renversant, et vous projettera à distance en toute sécurité, où vous bénéficierez de quelques secondes de Furtivité et d’Invulnérabilité.
Ajout du nouveau plan "Neutraliseur d'équipement de siège", permettant de désactiver temporairement les divers engins de siège pendant une durée variant de 20 à 45 secondes.
Votre fidèle marchand de pièges et de tours local s’apprête à mettre en vente son tout premier plan : le neutraliseur d’équipement de siège. Comme tous les plans en McM, son utilisation consomme des ressources, mais, contrairement aux autres plans, le neutraliseur d’équipement de siège se jette comme une grenade. Il émet une décharge en touchant le sol qui désactive pendant 45 secondes toutes les armes de siège ennemies dans un rayon de 450. Les armes ainsi neutralisées ne peuvent plus être utilisées pendant la durée de l’effet, et tous les joueurs aux commandes de ces armes s’en verront expulsés. Ce plan neutralise même les golems de siège pilotés, mais pour une durée de 20 secondes seulement. Nous avons hâte de voir comment les défenseurs mettront à profit cette nouveauté du McM. En outre, les pièges et les plans s’échangeront maintenant contre des insignes et des pièces au lieu d’insignes et de karma.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.