Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Patch note du 23 juin en exclusivité !

Patch note du 23 juin en exclusivité !

Par Ayana il y a 9 années, 5 mois dans Mises à jour

ArenaNet nous a communiqué les prochaines modifications de la mise à jour du 23 juin prochain et nous vous les présentons ci-après.


Les gros changements pour l'arrivée de l'extension, que la plupart ont déjà pré-commandé, vont arriver petit à petit. Je vous avertis déjà, les spécialisation élites ne seront pas encore disponible, il faudra pour cela attendre la sortie de l'extension, mais les nouvelles spécialisations pour certaines classes seront disponibles, un résumé pour chaque classe sera fait exclusivement pour vous.

Le portefeuille sera désormais accessible depuis votre inventaire. Les monnaies suivantes vont être rajoutées à celui-ci :

  • Les Géodes
  • Les Ecus de bandits
  • Les reliques de Fractale immaculés
  • Les billets des tournois McM
  • Les éclats d'esprit

L'éclat d'esprit est un objet qui permettra d'acheter des objets à des vendeurs ou pourra être utilisé à la forge mystique. On pourra les obtenir avec les quêtes quotidiennes, les sacs de loot de champion, les récompense PvP, cadeaux d'anniversaire, et tomes de récompense.

A la place d'investir des points dans les aptitudes, il sera possible de choisir des spécialisations, donnant différents bonus passifs. Par défaut, il sera possible d'accéder à des spécialisations fondamentales. Celles-ci sont débloquées au niveau 21, 45 et 71 et sont spécifiques au mode de jeu : il y en a des différentes en PvE, PvP et en McM.

Une importante modification pour les compétences et les aptitudes : un nouveau panel sera disponible qui permettra de mieux voir les compétences et les aptitudes sélectionnées.

L'application des conditions sera énormément modifiée. Les conditions pourront se stacker et à un nouveau maximum : 1500. Les conditions infligeant des dégâts ont toute été retravaillées, redimensionnées, stackables. Le pourcentage la vulnérabilité sera appliqué au dégâts directs mais aussi aux dégâts de dégénération due aux conditions.

Les changements appliqués aux différentes classes :

L'élementaliste :

  • Les compétences de tornade et de tourbillon deviennent une maîtrise
  • Le rayon du trait Brouillard Apaisant a été réduit à 300 de rayon
  • Les dégâts de la compétence de Charge Ardente - Conjuration de l'espadon ardent, se voient augmentés de 60%
  • Les dégâts de l'aptitude de charge de feu on été augmentés de 60%
  • L'arc de glace - Volée de givre, les dégâts sont augmenté de 25%, la vulnérabilité à été augmenté de 10 à 15 secondes.
  • L'arc de glace - éventail de givre, les dégâts ont augementé de 25%

L'ingénieur :

  • Toutes les compétences en kit grenade ont leur portée qui passe de 1200 à 900
  • Toutes les compétences de grenade permettent de jeter 3 grenades par défaut
  • Grenade toxique : cette compétence a été refaite. Elle ne fera plus de zones de poison à dégâts réguliers, l’effet des grenades sera d’empoisonner les cibles à proximité pendant 8 secondes
  • Tous les kits sacs à dos ont été enlevés et sont remplacés par une arme qui aura un skin différent selon le kit sélectionné
  • Le kit médical a été mis à jour et inclus désormais les compétences suivantes :
    • Med Blaster: soigne les alliés avec une vague d'énergie de guérison. Soigne plus pour chaque bénédiction de l’allié
    • Jet de bandages : vous jetez un pack de bandage qui guérit, applique la régénération et supprime une condition d’altération
    • Jet de stimulant : vous jetez un stimulant qui guérit, accorde fureur, et supprime une condition débilitante (faiblesse, aveuglement, vulnérabilité)
    • Jet d'accélérant : vous jetez un accélérateur qui guérit, accorde rapidité et supprime une condition de mouvement (immobilisation, givre, infirmité)
    • Jet antidote : vous jetez un flacon d'antidote qui guérit, retire une condition et applique de la résistance
  • L'ingénieur acquiert un F5, une ceinture d’outils au niveau 31. Cette compétence est liée à la compétence d'élite.
    • Mortier a été transformée en un kit et a maintenant les compétences suivantes :
      • Prise de mortier : lancement d'un obus explosif à partir de votre mortier, blesse les ennemis dans la zone ciblée
      • Une bombone de gaz toxique : lance un bout de mortier qui propage un gaz toxique dans la zone
      • Bombone flash : lance un obus de mortier de phosphore qui brûle vivement à l'impact
      • Bombone endothermique : lance un obus de mortier qui givre les ennemis dans la zone ciblée
      • Bombone d’élixir : lance un obus de mortier qui guérit les alliés dans la zone ciblée
      • F5 : Frappe orbitale : appelle l'énergie du ciel pour faire exploser la zone
    • La caisse de ravitaillement a été transformée en tourelles et a maintenant les compétences suivantes :
      • Surcharge caisse de fourniture : surcharge les tourelles de la caisse
      • Kit médicinal : appelle un ravitaillement de kits médicinaux sur une zone ciblée
      • Explosion de tourelles : fait exploser les tourelles

Gardien :

  • Le souffle de guérison sera à l'avenir un cri et sera renommé Recevoir la Lumière. Il maintient le même temps d'incantation et la même zone d’effet qu'il avait avant, mais il va être affecté désormais par les aptitudes et objets modifiants les cris
  • Vertu de justice, de résolution et de courage, le rayon de la partie active de ces capacités a été réduit de 1200 à 600

Envouteur :

  • Les attaques des phantasmes sont augmentées de 15%
  • Les clones invoqués vont maintenant montrer votre armes de main gauche
  • Correction du bug d’affichage des tridents pour les clones sous-marins
  • Correction d'un problème où l'attaque du Roublard Spectral était répertoriée comme "Bombe fumigène" dans le journal de combat. Il est maintenant désigné comme "Assaut de l’ombre"
  • Les compétences d’envouteur qui rebondissent, rebondiront une fois de plus
  • Diminution de la recharge des compétences de Prestige de 20%
  • L’utilisation de toute compétence d'éclatement crée maintenant l'effet de briser sur vous par défaut
  • Les mantras donnent maintenant 600 de ténacité en les canalisant
  • Les zones d’effet des compétences de Manipulation est augmentée à 1200
  • Les compétences de pistolet utilisées par vous et vos illusions ont eu leur zone d’effet augmentée à 1200

Nécromant :

  • Les aptitudes qui concernaient "Linceul de mort" sont maintenant sous la désignation plus générale “Linceul”
  • Les aptitudes de magie du sang qui “siphonnent” de la vie soignent maintenant en utilisant le linceul. Les valeurs des dégâts et des soins sont maintenant affichés dans le log de combat
  • Correction d'un bug par rapport aux dégâts réels des compétences de siphon de vie
  • Les effets des compétences et aptitudes siphon ont été augmentés de 20%
  • Force de vie maximale augmenté de 15%
  • Le skill de base de soin du nécromant est maintenant Dissipe les états
  • Rayon d’action du focus augmenté à 1200
  • Les compétences de puit, la plupart du temps, sont des zones ciblées. Lorsqu’ils seront utiliser dans l’eau, les puits seront projetés sur le joueur les lançant
  • La recharge des compétences de serviteurs a été réduite de 20%
  • La zone d’action des compétences de marque a été augmentée à 240. La recharge a été réduite de 20%. Les dommages a été augmentés de 10%

Rôdeur :

  • Tous les familiers gagnent 150 de puissance, vitalité, robustesse and précision au niveau 80
  • Toutes les compétence à l’arc long voient leur vitesse de cast augmentée de 100%
  • Tous les pièges ont maintenant un temps d’une demi seconde d’armement
  • Tous les pièges ont maintenant un rayon de 180 de déclenchement et un rayon d’effet de 240
  • Célérité du zéphyr : l’accélération ne réduit plus la guérison de 50%. Enclenche la célérité, en plus de la rapidité lors de l'activation de cette capacité

Voleur :

  • Vol : cette capacité est divisée entre le F1 et le F2. Le vol restera en F1 et les capacités volées à l’ennemi seront disponibles en F2
  • Vol augmente de 900 à 1200
  • Hâte : cette capacité ne supprime plus l’endurance. Donne de la furie en plus de la rapidité lors de l’activation
  • Tempête de dagues : compétence classée comme une ruse
  • Venin de basilic : la durée du stun a été réduite de 1,5 seconde à une seconde

Guerrier :

  • L’utilisation d’une compétence d’explosion pour l’arme équipée changera le niveau d’adrénaline à celui de cette compétence
  • La compétence de soin de JcE par défaut à été remplacée par Rétablissement
  • La portée de l’arc long a été augmentée à 1200
  • La recharge des compétence d’explosion est réduite à 8 secondes
  • Attaque tourbillon : réglage de la vitesse de mouvement pour qu’elle n’affecte plus la distance de déplacement prévu

Nous espérons que vous n’êtes pas trop déçus par tous ces changements. A vrai dire, il y en a beaucoup plus que ceux présentés ci-dessus, mais la lecture serait légèrement trop longue, et nous préférons vous présenter l’essentiel et vous laisser la joie de découvrir le reste par vous-même lors de l’annonce officielle. Nous ne pouvons pas tout traduire du patch note original, car il fait plus de 50 pages !

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à demander la mise en ligne de la version complète de ce patch dans les commentaires (en anglais uniquement !).

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Yoone

Yoone a dit :

Il y a 9 années, 5 mois

J'aime particulièrement le coup du F1 et F2 pour le voleur, c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas devoir "gâcher" son F2 fraichement gagné pour pouvoir utiliser à nouveau le téléport.

Et ayant un rôdeur en main, ça fait plaisir que le pet soit un petit peu amélioré ! Sans parler de la célérité que je n'utilisais presque plus à cause du malus sur le soin.

Dans l'ensemble, j'aime ces modifications !