Une nouvelle organisation sera crée et elle établira son quartier général à l’Arche du Lion et commencera à enroler les guildes pour faire face aux menaces insessantes des Dragons ancestraux. L’initiative de Guilde.
Une fois inscrit à l’Initiative de guilde, vous aurez accès à votre nouveau quartier générale. Ce n’est pas un hall de guilde, pas encore. Pour cela il vous faudra accomplir une mission.
Pour obtenir le hall de guilde,vous devrez mener une expédition dans les ruines de la jungle et chasser tous mordrems qui tenterai de vous éliminer et repousser tout invasion draconique.
Construire votre hall de guilde :
après avoir rejoint l’initiative de la guilde, vous pouvez construire votre hall de guilde. Dans votre hall, vous pourrez bâtir 6 grandes structures, chacune sera géré par un propriétaire, un expert de l’Initiative de la guilde qui est assiginé indéfiniement à votre guilde pour assurer votre sécurité.
- Il y a d’abord la taverne, qui est associée à la coopération et aux effets. En tant que nouveau propriétaire, vous viendrez vous y reposer jusqu’à ce que vous soyez prêt à construire des bâtiments. La capacité à choisir un hymne pour votre guilde est l’une des améliorations que la taverne vous permet de déverrouiller. Il sera joué pour tout le monde lors de moments clés, par exemple lorsque que vous terminerez une mission de guilde ou revendiquerez un objectif en Monde contre Monde.
- Vient ensuite la mine, source de l’étherium. Toutes les améliorations de cette structure seront liées à la production et au stockage de l’étherium.
- Troisième bâtiment : l’atelier, associé à l’artisanat et à la récolte. Les membres de votre guilde peuvent s’y entraîner à la nouvelle profession artisanale liée à la guilde : l’illustration.
- La salle de commandement, qui est liée au mode McM, est le quatrième bâtiment. Vous pourrez y déverrouiller des recettes d’illustration utilisables dans le système de revendication des guildes mis à jour.
- On trouve le marché, associé à la finance et à la vente, en cinquième position. Ce bâtiment vous permet de déverrouiller un niveau d’armes de guilde et d’armures inédit à l’intention de votre forgeron d’armes et de votre armurier.
- Le sixième bâtiment lui, est associé au mode Joueur contre joueur et abrite votre arène. Lorsque sa construction sera achevée, vous pourrez vous en servir comme d’un bac à sable de combat et la personnaliser au moyen de pièges et d’obstacles.
Votre guilde n’utilisera plus l’influence comme monnaire. L’influence a été remplacé par 3 monnaies:
- La faveur encourage les guildes à se rassembler et à accomplir des missions chaque semaine. Tout membre de la guilde qui aura participer a ces missions, obtiendra toujours une recommandation.
- L’étherium remplace les éléments de régulation du système de file d’attente actuel et établit un rythme de référence auquel nos guildes les plus importantes peuvent progresser et impossible à contourner avec de l’or.
- La résonance a pour seul objectif d’accélérer l’assemblage des objets de guilde et évite d’avoir à trouver un équilibre entre les autres monnaies pour y parvenir. Parallèlement à cela, des éclats résonants récompensent le jeu entre membres de votre guilde. Vous en saurez plus sur la résonance et les éclats résonants lorsque nous évoquerons l’illustration, la nouvelle profession artisanale liée aux guildes.
Refonte du système de guilde:
Vous ne pourrez plus gagner d’influence une fois le nouveau système lancé, mais nous allons vous proposer d’autres moyens de dépenser celle que votre guilde a déjà accumulée. Tout d’abord, lorsque nous lancerons la version finale de la nouvelle Arche du Lion dans le jeu, nous élèverons à 25 le plafond des consommables de guilde qui seront transférés dans le nouveau système. Cette limite sera maintenue dans le nouveau système de guilde ; n’hésitez donc pas à engranger un maximum d’influence dès maintenant.
Lorsque vous aurez accès au quartier général de l'Initiative de la guilde et à votre hall de guilde, vous pourrez dépenser de l’influence pour progresser plus rapidement au début de la construction de votre hall :
- Chaque jour, vous pourrez échanger une quantité limitée d’influence contre une faveur.
- Une fois par jour, vous pourrez utiliser de l’influence pour acheter une petite augmentation qui profitera à votre production d’étherium.
- Vous pourrez convertir de l’influence en résonance quand bon vous semblera.
La plupart des joueurs n'ont pas qu'une seule guilde. On peut représenter une guilde sur cinq à la fois... ce qui parfois nous ennuie lorsqu'on a plusieurs joueurs qu'on apprcie dans différentes guilde. A la srotie de Hert of Thorns, un canal Interguilde fera son apparition. Il sera possible de sélectionner les guildes avec lesquelles vous voulez discuter grâce aux nouveaux cannaux (g1 à g5). Le canal guilde, qu'on utilise pour le moment, permettra toujours de discuter avec la guilde qu'on représente.
Halls de Guilde :Reprenez ce qui vous es dû
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