Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'exploration des Halls de la GamesCom

L'exploration des Halls de la GamesCom

Par Ayana il y a 9 années, 3 mois dans Évènements

Perdu dans les limbes de la GamesCom, nous avons découvert les vestiges d'une ancienne civilisation : les Gamers.
Celle-ci avait d'étrange coutume, ils dressaient de gigantesque worms.

Des nombreux coldplayers avec de magnifiques costumes pour certains et d'autres plutôt simpliste ont fait leur apparition à la GamesCom. On peut retrouver nos meilleurs super heros ou simplement des personnages mythique de jeux vidéo, tel que League Of legend, Batman, Lego,... La photo est gratuite, profitez-en !

Les jeux vidéo sont nombreux et souvent leur big stand sont tellement grand, qu'ils prennent énormément de place dans un seul hall. Notamment Blizzard, ils ont fait fort, décoration parfait, Statue des héros de jeu, plusieurs stand comme par exemple: World Of Warcraft, Warcraft, Heroes of the storm,... Plusieurs vingtaines de pc mis à disposition pour chaque jeux que blizzard exposait. Un stand qui attire l’œil du gamer.

Vous n'êtes pas trop fan de jeux vidéo des année 2000? Vous préférez vos ancêtres... comme Master System, ou bien le jeu Pong sur un vieux pc de l'époque de votre arrière grand-père? A La GamesCom, il y en a pour tous les goûts. Jeux de sociétés, des Flippers, construction de voiture de courses... Jeu de lasergames.... Vous ne pourrez pas vous embêtez.

Qu'est ce qu'un gamers? Un gamer c'est une personne qui fait la file durant des heures pour tester Le Jeu qui va le satisfaire où la geek attitude s'empare de tout son corps. Ce gamer là est fan de goodies, particulièrement ceux qui sont offert gratuitement après avoir jouer 10 minutes à un jeu. Le gamer en question aime se pavané devant les stands et a essayer de photographier les décors... il y a aussi les fans de "lèches vitrines", en d'autres thermes, le gamer aime bien dépenser son argent dans les souvenirs tels que Tshirt, Peluche, Figurine, Bracelet, et autres objets presque inutile qui prendra juste la poussière en rentrant chez lui. Qui n'est pas parti chez lui sans au moins un goodie offert ou acheté?

Le gamer est moins rageux quand son estomac est rassasié.Il y a énormément de snack à la GamesCom : Hamburger, CurryWurst, Frites, HotDog, Chinois, Crèpe, gauffre,.... sans oublié les boissons. Sans manger, il ne pourrait pas tenir debout dans la file d'attente.

Le gamer doit avoir une bonne condition physique, pas uniquement avoir des mains et des doigts musclés, mais la Gamescom est immense. De bonne chaussure et un bon rythme de marche devrait l'aider à explorer les halls tout entier. Attention tout de même aux crampes si vous rester trop longtemps debout. Le gamer ne doit pas oublier sa petite chaise pliante pour soulager ses jambes de tout effort supplémentaire et inutile.

Et ce n'est pas tout, il y a des escaliers en vois-tu en voilà. Mais à force de marcher toute la journée, le gamer devient fainéant et préfère se la couler douce en empruntant les escalators... quoique certains sont tomber en panne... pas de chance pour nos gamers.

Si le gamer a une mauvaise orientation et se perd assez vite, il lui suffit de se munir du plan de la GamesCom, si toutefois il connait sa gauche et sa droite... Si jamais votre ami gamer se sentirai un peu perdu, mettez votre tag de commandant pour qu'il vous repère immédiatement, parfois même les instructions donné par téléphone ne sont pas très compréhensible. Si après tout ça, le gamer ne retrouve pas le chemin.... Il pourra camper dans les couloirs... le temps que la sécurité le retrouve et le mette dehors.

Puis vous avez la rédactrice et son photographe graphiste qui se mettre en photo avec justement un goodie offert, Les lunettes du Gamer !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.