Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La Garde Mordrem

La Garde Mordrem

Par Ayana il y a 9 années, 4 mois dans Mises à jour

Un peu d’histoire pour mieux comprendre l’invasion des Mordrem.

Les Sylvaris constituent une jeune et curieuse race humanoïde d’origine végétal . Ils sont apparus depuis l’Arbre Clair dans la Baie d’Arbor. Ce sont donc des plante humanoïdes omnivores. Certains ressemblent de près à des humains mais avec des différences tout de même, des yeux inclinés, des oreilles végétales style elfiques, ect. Le peuple Sylvarien entretient une relation très soudé et familiale, qui repose autour du Rêve. Les qualités primaires d’un Sylvaris sont l’honnêteté, la concentration et l’avide de connaissance, mais ils sont fort naïfs et certains choses de la vie leur échappes complètement.

Essayons de comprendre pourquoi les Sylvaris répondent à l’appel des Mordrems ?

Durant le premier volet de Guild Wars 2, Ronan éclaireur de Lame Brillante trouve une graine lors d’une patrouille. Il plante celle-ci sur la tombe de ses parents défunts. Ventari et Ronan prennent soin de cette pousse. L’arbre clair est née loin de l’influence du dragon.

Dans le second volet et grâce notamment à la saison 2 du monde vivant, on apprend que cette graine n’est autre qu’une des graines du dragon de la jungle Mordremoth. Mais comme toutes choses corrompues même loin de sa source le mal ronge ce jeune peuple.

Entre la dissimulation de la vérité par l’arbre-mére mais aussi l’oppression de certains Sylvaris (Cour des cauchemard), il a été facile pour le dragon de corrompre un grand nombre de Sylvaris. Il faut savoir aussi que son appel est si grand que n’importe quel être née de l’arbre clair peut succomber à l’appel du dragon.

Les Sylvaris ont été crées pour devenir des serviteurs draconique. Mordremoth appelle les Sylvaris pour se battre près de lui.

Certains Sylvaris ont déjà répondu à cette appel. Ils ont rejoint la garde Mordrem qui est composé d’anciens officiers du pacte et d’agents du Rêve. Un atout primordial pour le dragon ancestral car c’est une troupe intelligente et coordonnés qu'il a absolument besoin. Ce ne sont pas de vulgaire serviteurs qui ne sont pas vraiment doté d’intelligence et ne font que suivre les ordres reçu sans en comprendre la raison, de vrai petits zombies.

Bref, le Sylvaris qui rejoint la garde Mordrem, conservera ses toutes ses connaissances, son intelligence, même si malgré tout, une partie de son esprit sera manipulé par Mordremoth. De plus, ils subissent une transformation physique, leur corps grandit et s’élargisse, ils sont 20% plus énorme et plus musclé qu’un simple Sylvaris. Pour se protéger lors des combats, les Sylvaris de la garde Mordrem ont une sorte de carapace d’écorce qui forme une armure naturel.

Avant tout, méfiez-vous des commandants, ce sont les plus dangereux qu’on puisse rencontrer dans la garde Mordrem. Il en existe 3 bien différents, ayant chacun son apparence unique, ses armes, et ses attaques magiques et dévastatrices. Si l’un deux tombe aux champs de batailles, ne criez pas victoire de si tôt, Mordremoth en produira un nouveau, qui sera identique à celui vaincu. Un clonage parfait ! Il est évident, que la garde Mordrem est entièrement dévoué à Mordremoth.

Mordremoth n’est pas qu’un dragon ancestral, mais c’est leur Dieu. Tout passé et relation avec l’arbre clair ont disparu, les Sylvaris "mordrem" ne ressentent plus rien envers l'Arbre-Mère. Ils n'hésitent pas à convaincre leurs anciens camarades afin qu'ils rejoignent les rang. S'ils ne sont pas convaincus, les Sylvaris seront capturer et amener devant Mordremoth afin de créer des version corrompues.

A vous de choisir ! Combattre l'influence du Dragon Ancestral ? ou se laisser tenter et rejoindre ses rangs.

Sachez que l'appel de Mordremoth se répètera. Le Dragon Ancestral continuera d'attirer de nouvelles victimes pour agrandir son armée et semer le chaos.

A vous d'aider les Sylvaris et de combattre cette influence. Du 10 au 14 septembre, repousser les attaques des Mordrems. Ils organiseront des attaques aux Terres sauvages de Brisban, les Collines de Kessex et le Plateau de Diessa.

Dans une prochaine news, nous détaillerons tout sur cette évent spécial Mordrem ! Un avant goût de Heart of Thorns?

Source Officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.