Mike Lewis s'est exprimé sur le forum officiel au sujet des problèmes de latence ou de déconnexion que les joueurs de Guild Wars 2 peuvent subir. Mike Lewis prend très peu la parole et il faut revenir dans le début de la sortie du jeu pour voir son intervention sur la guerre contre les bots quand les bots au km² étaient plus nombreux que la population au Luxembourg.
Aujourd'hui, la latence joue un énorme facteur dans le monde des jeux vidéo. Une grosse latence et tous vos sorts et mouvements seront envoyés en retard. Le joueur derrière son ordinateur peut avoir un certain sentiment de haine et son envie de lancer son pc portable par la fenêtre peut se faire sentir. Qui n'a jamais exprimer sa haine contre son ordinateur tout simplement car il avait une latence énorme? je pense tout le monde a eu son sentiment une fois dans sa vie
Il aimerait également gérer le problème des déconnexion qui font forcément rager surtout quand le joueur est en plein combat contre un boss ou dans une arène de jeu. La déconnexion, laissant le joueur seul, essayant de revenir en jeu pour finalement voir son personnage mort et la...énorme tristesse ou pas.
Voici le message se trouvant sur le forum officiel:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.