Précédemment, dans le résumé du LiveStream day 1, je vous ai brièvement expliqué les changements qui seront apportés pour les missions de guilde.
ArenaNet a publié sur le site officielle de Guid Wars 2, un article à propos des missions de guildes et ses changements à venir.
De nouveau types de missions de guilde
Les missions de guilde sont essentielles à l'avancement de votre hall de guilde. Ils ont décidé d'ajouter deux nouveaux types de missions de guilde : le JcJ et le McM. Celles-ci permettront de gagner de la faveur, une nouvelle monnaie essentielle au développement des halls de guilde.
Mission de guilde en McM, vous avez par exemple,
Mode Capture et Occupation: les guildes devront capturer un type d’objectifs et l’occuper jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 1
Mission de guilde en JcJ, vous avez par exemple ,
Mode conquête: vous devrez coordonner les efforts d’une ou plusieurs équipes de guilde pour tuer un certain nombre de joueurs ennemis sur ou près des points de capture.
Chaque semaine, vous aurez la possibilité de choisir quelle type de mission de guilde vous avez envie de faire. Que ce soit du JcE, du JcJ ou du McM.
Désormais, les défis et les puzzles de guilde seront instanciés. Vous n'aurez plus besoin d'attendre qu'une guilde finisse son défi ou son puzzle pour pouvoir démarrer la votre. (Dommage pour les petites guildes qui profitaient d'un avantage énorme contrairement aux grosses guildes qui souhaitaient faire ses propres missions seules.
Nombreux sont les modifications que ce soit pour les guildes ou pour l'interface même de la guilde. Dès la sortie de l’extension, les guildes auront accès à trois missions de guilde qui varient selon la difficulté. Les anciennes missions subiront des modifications pour les rendre plus ou moins difficile qu’avant. Plus la difficulté est haut plus vous obtiendrez des faveurs.
De plus, les faveurs sont limité pour les guildes :
La quantité de faveur obtenue en récompense des missions est restreinte de deux manières : une limite hebdomadaire et une générale. Chaque guilde ne peut donc obtenir qu’une certaine quantité de faveur chaque semaine, et cela ne demande pas nécessairement de terminer toutes les missions disponibles. De plus, comme les missions difficiles octroient plus de faveur que les faciles, la limite sera atteinte plus rapidement en terminant les premières que les dernières. Cette limite sert principalement à réguler la progression des guildes de toutes tailles, car en faisant partie d’une grande guilde, vous pourriez obtenir plus de faveur que vous ne pourriez en dépenser.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.