L'équipe de GW2.FR vous présente chaque vendredi soir, le classement des mondes Européens et analyse les affrontements de la semaine.
Aujourd'hui, nous allons parler de la semaine 42.
TOP
Vizunah Square prend la première place du classement des mondes Européens en ayant dominé son match-up assez facilement. Aujourd'hui, Vizunah Square semble avoir retrouvé sa force du passé qui lui avait permis de dominer l'Europe durant plus d'une année. L'arrivée de l'extension Hearth of Thorns semble avoir réveillé la toute puissance divine des anciens joueurs. De nombreuses guildes font leur retour à l'image de FUREUR et ouvrent de nouveau leur recrutement.
L'autre monde en force cette semaine est celui de Jade Sea qui monte sur la troisième place du classement. Avec trois places de gagnées cette semaine, il s'adjuge la meilleure progression après des semaines.
FLOP
Seafarer's Rest ne cesse de chuter au classement et se retrouve à la 6ème position alors qu'il était second il y a de cela 2 semaines.
Classement de la semaine
1. Vizunah Square +1
2. Desolation -1
3. Jade Sea +3
4. Far Shiverpeaks
5. Kodash +2
6. Seafarer's Rest -3
7. Riverside -2
8. Baruch Bay
9. Gandara
10. Piken Square
11. Elona Reach
12. Aurora Glade +1
13. Augry Rock -1
14. Abaddon's Mouth
15. Gunnar's Hold
16. Drakkar Lake
17. Dzagonur
18. Miller's Sound
19. Ring of Fire
20. Arborstone
21. Vabbi
22. Ruins of Surmia
23. Whiteside Ridge +1
24. Fort Ranik -1
25. Fissure of Woe
26. Underworld
27. Blacktide
Tier 1
Jade Sea
Kodash
Riverside
Tier 2
Vizunah Square
Seafarer's Rest
Gandara
Tier 3
Baruch Bay
Desolation
Piken Square
Tier 4
Elona Reach
Augry Rock
Far Shiverpeaks
Tier 5
Abaddon's Mouth
Gunnar's Hold
Aurora Glade
Tier 6
Miller's Sound
Drakkar Lake
Dzagonur
Tier 7
Ring of Fire
Arborstone
Vabbi
Tier 8
Ruins of Surmia
Whiteside Ridge
Fissure of Woe
Tier 9
Fort Ranik
Underworldt
Blacktide
Jade Sea va avoir un match up extrêment difficile en se retrouvant avec deux mondes allemands. Si les allemands décident d'être solidaires, nos français ne pourront rien faire mais vont-ils le faire? Dans le passé, nous avons pu voir que côté français, il n'y avait aucune entente et on se tappait encore plus dessus faisant profiter les troisième monde qui n'avait qu'a sortir le pop-corn.
Vizunah Square semble inarrêtable mais la grande question est: Jusqu'à quand? Si les anciens joueurs sont de retour, ils vont attendre énormément ou ils se tourneront vers d'autres jeux si le contenu mis en place est décevant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.